Eymelle

Dernières publications

RSS
13 mai 2014 à 15:19 - Messages
Ils ne veulent pas vraiment payer par morceau. Ils veulent surtout payer moins cher uniquement pour ce qui les intéressent. Com... Lire la suite
Ok tu en as envie. L'inconvénient c'est que Trion ne te laisse pas le choix. C'est eux qui décident du modèle économique de leu... Lire la suite
6 mai 2014 à 12:33 - Messages
Et quand tu n'es plus abonné, tu perds l'accès aux âmes si tu ne payes plus ? C'est un peu l’arnaque non, vu que les âmes vont ... Lire la suite
17 mars 2014 à 13:51 - Messages
Normalement tu devrais avoir droit à 4 emplacements de personnage en plus (soit 6) et 2 emplacements de sacs en plus (soit 5). ... Lire la suite
21 février 2014 à 12:11 - Messages
De ce que j'ai lu sur le forum anglais. Dans ce cas, il faut contacter le support qui devrait rembourser en crédit.... Lire la suite
30 janvier 2014 à 16:03 - Messages
J'avais préféré débuté le tanking avec une spé paladin à cause du soin supplémentaire que cela apporte. Surtout si tu es juste.... Lire la suite
Ah ouais ... Pour l'armure je ne sais plus, mais par exemple pour les donjons experts 40k hp c'est un minimum (et vraiment m... Lire la suite
Avec l'extension SL, le stuff tank via les quêtes a malheureusement été oublié.... Lire la suite
27 janvier 2014 à 14:07 - Messages
Ca c'est pour ceux qui avait acheté l'extension avant le passage F2P. Est-ce toujours valide ? Tu nous le diras.... Lire la suite
5 décembre 2013 à 11:08 - Messages
Probablement là : http://forums.riftgame.com/game-discussions/dungeons-raids/401809-drowned-halls-what-did-you-think.html (en a... Lire la suite
26 novembre 2013 à 13:54 - Messages
Je confirme seules les hebdomadaires donnent des leurres.... Lire la suite
5 novembre 2013 à 10:58 - Messages
Sauf que du fois du temps c'est aussi et juste du temps. Parfois il y a des problèmes plus en profondeur. La question qui se ... Lire la suite
22 octobre 2013 à 16:59 - Messages
Je ne dirai pas qu'il y a une méthode meilleure que l'autre. Comme Theworld, cela dépend de ta façon de jouer. Le truc c'... Lire la suite
En fait tu as deux sets d'équipement qui s'achètent avec la même monnaie (mais pas au même coût pour un même type de pièce). L... Lire la suite

Jeux

    Eymelle joue à :
    Rift (depuis 2012)

Critiques

    Eymelle n'a publié aucune critique de jeu.