Fraichement 60, j'ai quelques questions..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'aurais donc quelques questions concernant le Guerrier tout particulièrement.

J'ai up dans l'optique de jouer tank à haut level mais mon premier essai en instance 60 fût une catastrophe (wipe au premier boss de Brise Tempête..). Je me prends des baffes énormes et au final c'est le heal qui fait tout le boulot, ma vie faisant du yoyo.
Le truc étant qu'une fois arriver level 60 on se retrouve avec un stuff de quête dps avec strictement aucune robu..

Ma première question est donc, comment se stuff si ça ne passe pas en instance ? On m'a dit que le stuff bleu améliorable du vendeur mondial est trop vite obsolète pour le farmer mais bon, c'est pour le moment la seule option que je vois pour me procurer de la robu facilement sans passer par la case hv et les pierres de l'infini tombent relativement vite.
Ou est-ce simplement un problème de spé ? (61VK/15Reaver) Ca passait pourtant très bien avant. Le 61 Pala est-il plus approprié avec ses heals ?

Autre question concernant une spé dps ce coup-ci. J'aurais aimé savoir si un build 61 Paragon (ou plus généralement n'importe quel build guerrier dps) est viable pour instance/raid HL ou si je risque de me faire recaler au profit d'un voleur ou d'un mage. Outre la précision je n'ai rien trouver sur les stats importantes pour Paragon, à savoir préférer force ou dex? Crit ou puissance d'attaque ? Je tourne actuellement à 6/7k dps self buff avec des crit à 20/23k, 175 de précision (pas fait d'investissement de ce côté encore vu que je m'orientais tank).

Voilà, merci d'avoir lu mon pavé \o/
J'avais préféré débuté le tanking avec une spé paladin à cause du soin supplémentaire que cela apporte. Surtout si tu es juste. Après je pense que c'est plus une question de goût.
L'avantage que je vois dans la VK c'est les grab qui sont super utiles et qui mine de rien manquent au paladin.

Pour le stuff, il y a le craft (en particulier le sceau), presque obligatoire pour débuter le tanking. Le problème n'est pas vraiment la robustesse, mais surtout que le stuff dps n'est pas fait pour tanker, manque de vie, d'armure, de blocage ...
Il faut que tu regardes un peu partout ce que tu peux gagner (les essences aussi en faisant des failles de chasse).

Sinon la solution c'est de looter du stuff tank en rôle dps dans les instances. Il y a aussi les chroniques qui donnent un peu stuff tank.

Pour le parangon, c'est puissance d'attaque puis force. 6/7k c'est honorable surtout pour des donjons en mode normal. C'est une très bonne spé pour les instances/raids.
Il est vrai que j'ai l'impression d'avoir très peu d'hp avec seulement 23k et mes 45k d'armure me semble faiblards malgré le gros chiffre.
Je vais regarder du coté des sceau/essences, je n'y avais pas vraiment fait attention.
Je pense quand même switch un temps sur un build dps pour me remettre plus tard au tanking si je me trouve du stuff potable. Après avoir farm mes levels en Parangon, faut avouer qu'on s'y attache Seul inconvénient, je crois qu'on va mettre des heures à tag en instances avec mon duo rodeur ça allait plutôt vite en tank faut avouer. Je lui dirais de tag en soutien hahaha.

En tout cas merci, si j'ai d'autre question qui me vienne je repasserai par ici.
Oui je me doute mais là, pour moi on arrive 60 en stuff de quête on devrait pouvoir se faire les instances 60 normales sans wipe 15x au premier boss. Farmer celles-ci dans un premier temps puis enchainer expert et raid. Mais bon apparemment Rift ça marche pas comme ça ^^
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés