Montures premium partagées sur le compte

Répondre
Partager Rechercher
Reçu ce mail ce matin, toujours bon à prendre:

"Suite à une récente mise à jour des montures premium achetées dans la boutique RIFT (ou récupérées dans les Coffres au trésor), la/les vôtre(s) sont désormais accessibles par tous les personnages de votre compte. spacer.gif Pour partager votre(vos) monture(s) premium avec un personnage nouveau ou secondaire, il suffit de vous connecter avec le personnage en question et de consulter une boîte aux lettres. spacer.gif Nous vous encourageons à nous faire part de vos commentaires à ce sujet et vous remercions de votre soutien sans faille à Trion Worlds.

L'équipe de RIFT"
ça me fait penser: ceux qui étaient raides dingues d'une de ces montures et l'avaient achetée pour leurs rerolls... ils l'ont dans l'os! (heureusement qu'en tant que montures addict, j'avais acheté une différente sur chaque reroll! )
Citation :
Publié par de Gaschfacy
ça me fait penser: ceux qui étaient raides dingues d'une de ces montures et l'avaient achetée pour leurs rerolls... ils l'ont dans l'os! (heureusement qu'en tant que montures addict, j'avais acheté une différente sur chaque reroll! )
De ce que j'ai lu sur le forum anglais. Dans ce cas, il faut contacter le support qui devrait rembourser en crédit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés