Nouveau level 60 : stuff empyréen du conquérant ou stuff donjons experts ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous !

Je suis un peu perdu, je viens de me caper 300 en précision avec l'achat d'une arme du stuff du conquérant. Néanmoins je me demandais ce qui était le plus intéressant pour moi :

- farmer les quotidiennes et les pierres de l'ifnini pour acheter toutes les pièces, puis les améliorer jsuqu'au rang de "Héros" afin de me caper pour raider.
- farmer les donjonx experts avec de me stuff avec les loots / marque du tuer empyréen, qui me permettrons de raider une fois améliorer aussi ?

Quel est le plsu rentable / rapide, et pourquoi ?

Merci beaucoup
Les pierres de l'infinie ça va assez vite entre les quêtes carnage, journalières, events de zone...

Les donjons aléatoires ça peut aller vite aussi, si tu les termines... (en Pu c'est pas toujours gagné)
Merci pour ta réponse.

Au final, lequel de ces deux stuffs est le meilleurs ?

Le stuff du conquérant évolué jusqu'ua héros est t(il aussi bon que le stuff donjon expert looté en donjon évolué à fond ?

Je veux dire, y'a un stuff nettement meilleur que l'autre ? Ou dans tous les cas les deux suffisent amplement pour commencer les raids ?

Y'a t-il un des deux stuff qu'il faille que je préviligie ou c'est kiff / kiff ? Le stuff du conquérant est peut-être très très cher à upgrader en héros comparer au stuff qu'on loot en donjon expert, non ?
Je ne dirai pas qu'il y a une méthode meilleure que l'autre.

Comme Theworld, cela dépend de ta façon de jouer.

Le truc c'est que pour les marques empyréennes du tueur ont un cap journalier. Tu n'as droit au gain de pierre sur les donjons aléatoires que 7 fois par semaine.
Tu peux rajouter le gain des chroniques (100 pierre par chronique)

Donc en moyenne 400 + 300 si tu peux faire les trois chroniques. Donc une pièce du set tous les 3-4 jours. Si tu ne raid pas.
Alors que les pierres de l'infini tu peux les farmer ad nauseam. En même temps cela permet de monter les réputation Lycinis et Torvains.

La question pour les marques du tueur est de savoir si tu le dépenses sur de l’équipement type donjon expert ou sur du T1 (beaucoup plus cher).

Il me semble que l'upgrade final dans les deux cas est assez cher. Pour le niveau intermédiaire, c'est semblable.

Je ne sais pas si c'est déjà le cas, mais le craft est utile aussi pour monter le cap (bagues, collier et casque).
Merci pour ta réponse.

Je suis actuellement capé 300 en précision, pour les donjons experts.

Je ne comprend pas ta remarque concernant les marques de tueur et les raids : quel intérêt de raider pour s'éacheter avec les récompenses du stuff niveau donjon expert, le pallier d'en dessous ? Le but du stuff donjon expert est précisement de pouvoir nous amener à raider, non ? Une fois que l'on raid, l'on n'est plsu censé avoir besoin de ce stuff je crois ?

Du coup je ne sais toujours pas bien quoi choisir...

- partir sur le stuff empyréen du conquérant ? Cela me donnera le cap raid ? aucquel cas il semble très rapide à farmer.
- partir sur les loots et les achats grâce au donjons experts ? De la même manière, je ne vois vraiment pas la différence de level entre ces deux stuffs.

Le stuff bleu du conquérant permet d'être capé raid ? Ou c'est seulement la version améliorée maximum " héro" qui permet d'être capé raid dn précision ?
Si c'est la version " héro", du coup c'est pas exhorbitant / très lent à upgrader pour préviligier plutôt les donjons experts ?
En fait tu as deux sets d'équipement qui s'achètent avec la même monnaie (mais pas au même coût pour un même type de pièce).
Le set de type donjon expert et celui de type raid T1.

Pour être capé raid, il suffit que la somme de la précision/concentration sur l'ensemble de ton équipement soit supérieur à 400 peu importe le set que tu as.
Tu as 8 pièces qui apportent de la précision, les 3 armes, les 2 anneaux, le casque, l'amulette et les gants.
Pour chaque pièce tu peux avoir un bonus de 25, 40, 53, 65, 78.

A toi de voir ce qui te permet de monter le plus rapidement pour atteindre le 400 à partir de ce que tu as. Il faut donc au minimum 7 pièces 53 et une pièce 40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés