Eymelle

Dernières publications

RSS
14 juin 2013 à 16:56 - Messages
Il y a 10% de réduction sur la boutique si tu es abonné. Il parle de prix à 145 crédits (et non rex) contre 160, ça fait bie... Lire la suite
23 mai 2013 à 10:50 - Messages
Sur le récapitulatif du livestream, il est écrit que les monnaies seraient x10. Je pense que le prix du shop en tient co... Lire la suite
17 mai 2013 à 17:34 - Messages
Tu pourrais vouloir garder celle que tu remplaces pour la mettre sur un autre moteur source ou la briser (on ne sait jamais... Lire la suite
17 mai 2013 à 13:13 - Messages
Ce sont celles qui ajoutent un ou plusieurs point d'attaque. C'est indiqué sur le descriptif. La plupart des attaques sont d... Lire la suite
10 octobre 2011 à 18:06 - Messages
Je ne pense pas que modifier des sorts soit une modification mineure. Pour ma part pour l’équilibrage il faut faire un tout car... Lire la suite
@Lyto Après ce dont on pourrait se plaindre, c'est certains abus qui ne sont réglés que des mois/des années après leur appariti... Lire la suite
6 octobre 2011 à 17:34 - Messages
Le salaire de la personne qui passe son temps à les lire, les trier, étudier les personnes. Sans vraiment savoir si la person... Lire la suite
Tu sais que tu peux lui envoyer des MP sur le forum officiel même si il est invisible/déconnecté ? C'est quand même vachement ... Lire la suite
5 octobre 2011 à 14:12 - Messages
En même temps la méthode de recrutement par vague ne donnait pas de meilleurs résultats. En même temps 40 (?) modérateurs béné... Lire la suite
5 octobre 2011 à 14:08 - Messages
Je plussoie alpha, c'est quand il y a eu un problème de suppression de fichier lors de l'insatllation. Normalement il n'y a pa... Lire la suite
28 septembre 2011 à 13:15 - Messages
Je pense que c'est plus une sécurité en cas de phishing/prêt de compte/connexion depuis une machine pas forcément sûre. C'est ... Lire la suite
27 septembre 2011 à 13:46 - Messages
Eilan, pour les bots c'est ton avis, mais Rateur dit exactement le contraire : "Quant aux sites de ventes de kamas, sachant qu'... Lire la suite
Je ne résiste pas au plaisir de l'autoquote depuis l'officiel Là dessus je pense que l'on est parfaitement d'accord. L"afflux ... Lire la suite
Perdu Rateur a la double casquette forum et IG ... Source Les Gold farmer n'ont pas vraiment d'intérêt à ce que les joueurs a... Lire la suite

Jeux

    Eymelle joue à :
    Rift (depuis 2012)

Critiques

    Eymelle n'a publié aucune critique de jeu.