Eymelle

Dernières publications

RSS
21 octobre 2010 à 10:13 - Messages
Nous avons deux Ocres à récupérer chez les NYO, je vous propose donc une ouverture ce dimanche à 14h. Vous pouvez bien sûr com... Lire la suite
21 octobre 2010 à 10:06 - Messages
Vu que la bêta des Zobal est prévu pour mi-mars, ça m'étonnerait que les classes soient disponibles en janvier ...... Lire la suite
19 octobre 2010 à 11:12 - Messages
Bah cela me parait tout à fait normal, si il y a un gélano avec les mêmes stat mais un peu moins cher. Si ton anneau était sig... Lire la suite
14 octobre 2010 à 10:41 - Messages
Je pense que ce n'était pas vraiment voulu mais vu qu'il y a eu des fuites, ils n'ont certainement pas eu le choix. Ils ont pré... Lire la suite
13 octobre 2010 à 17:19 - Messages
Tout dépend ce que seront ces classes. Mais c'est sûr que point de vue équilibrage ça risque d'être ultra fun ... Sinon bien v... Lire la suite
@Bart47: il y a 6 ans c'était le monde des 10 et non des 12 les sacri et les panda sont arrivés plus tard; Donc ce n'est pas la... Lire la suite
Sachant que pour l'instant dans Wakfu il n'y a que 10 classes d'implantées je ne vois vraiment pas le soucis. Sans oublier qu... Lire la suite
13 octobre 2010 à 16:54 - Messages
Tout dépend ce que seront ces classes. Mais c'est sûr que point de vue équilibrage ça risque d'être ultra fun ... Sinon bien v... Lire la suite
@Bart47: il y a 6 ans c'était le monde des 10 et non des 12 les sacri et les panda sont arrivés plus tard; Donc ce n'est pas la... Lire la suite
12 octobre 2010 à 16:41 - Messages
La plupart de la population dofusienne vit dans l'immédiateté. Il n'y a qu'à voir le nombre d'offre marquée "urgent" pour les... Lire la suite
Oui sauf que si ton compte est à découvert tu dois quand même payer les agios qui augmentent tant que ton compte n'est pas à ... Lire la suite
11 octobre 2010 à 13:50 - Messages
Je suis plutôt d'accord avec feca-bouffe en dehors de tout aspect légal. Quand on voit la différence de prix entre les codes a... Lire la suite
7 octobre 2010 à 14:02 - Messages
Toi si mais pas une grosse partie de la population du serveur de test. Il faut bien voir que sur le serveur de test (sans dout... Lire la suite
6 octobre 2010 à 17:13 - Messages
Les challenges c'est à la louche un bonus d'xp de 10% en moyenne (même à bas niveau) si tu les fait sans perte de temps notable... Lire la suite

Jeux

    Eymelle joue à :
    Rift (depuis 2012)

Critiques

    Eymelle n'a publié aucune critique de jeu.