Blev

Dernières publications

RSS
31 octobre 2008 à 17:23 - Messages
La release était le 18 septembre donc ce rapport financier est établi avec les chiffres avant la fin du mois gratuit. Pour avoi... Lire la suite
31 octobre 2008 à 17:17 - Discussion
EA a annoncé ses résultats financiers pour le 2ème trimestre de l'année fiscale. On y apprend que 800 000 joueurs étaient recens... Lire la suite
31 octobre 2008 à 15:31 - Discussion
Le transfert gratuit de personnage, annoncé par Mythic, est au point et commence aujourd'hui sur les serveurs US http://herald.... Lire la suite
31 octobre 2008 à 13:26 - Messages
C'est un avis intéressant car à contre-courant des idées reçues. Je pensais que les joueurs sur les serveurs taggés faible popu... Lire la suite
Attention avec wardb, ce qu'il recense c'est l'ensemble des persos crées depuis le debut (dont certains peuvent etre crées par ... Lire la suite
Je suis allé vérifier et ce n'est pas tres clair en fait leur collecte de données.Je n'ai pas le client curse ni de compte ward... Lire la suite
31 octobre 2008 à 10:44 - Messages
ce que tu affirmes là est forcement contre productif.un avis excessif en entraine un autre... dans l'autre sens.... Lire la suite
31 octobre 2008 à 10:26 - Messages
Si on autorise l'xp off, le camp qui se fait dominer en T4 aura tendance à reroll et xp off dans les autres tiers, c'est humain... Lire la suite
Il y a une alternative au probleme des twinks.Mettre en place un /level 10 ou 20, comme le level /20 de Daoc, et sans xp off. D... Lire la suite
30 octobre 2008 à 17:25 - Messages
Ah mais c'est l'interface d'Arkhan, elle est pas mal du tout, deja beaucoup mieux que le squared natif. Mais Arkhan cherchait à... Lire la suite
Je viens de remarquer un detail curieux dans l'interface d'arkhan: on peut afficher les barres de vie des ennemis ? car c'est c... Lire la suite
30 octobre 2008 à 15:03 - Messages
Ca reste à confirmer, les guildmates en bg apparaissent bien mais c'est dans l'écran guilde. Pourtant c'est bien le résultat d'... Lire la suite
Ah ok je comprends maintenant pourquoi il faut bien 1/4h pour avoir le résultat de Census. En fait un grand nombre de requetes ... Lire la suite
Ce n'est jamais que de la comm. Eliminer les possibilités de creer un buzz négatif en mettant à disposition un outil /who qui p... Lire la suite
30 octobre 2008 à 11:39 - Messages
Mais ca n'a pas de sens cette demande de nerf.Mythic a prévu 3 arbres pour les healers dont une pure heal. C'est qu'ils accepte... Lire la suite
30 octobre 2008 à 10:55 - Messages
Edit: en fait non... Lire la suite
C'est un post de détection de modos.Mais à 10h du mat c'est un coup bas !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blev n'a publié aucune critique de jeu.