Blev

Dernières publications

RSS
4 décembre 2008 à 14:13 - Messages
Ouch ca pique les yeux. Ca ferait plaisir à Badinter ce petit pensum. Ah oui et ... payé par le contribuable... on l'avait ... Lire la suite
4 décembre 2008 à 10:45 - Messages
Ah donc tu ne l'as pas vraiment réalisé pour célébrer l'arrivée du garde noir :DQuelque soit son origine, je trouve ce dessin a... Lire la suite
4 décembre 2008 à 10:36 - Messages
Ce serait en tout cas plus représentatif de la discussion qui a suivie. Le titre du post initial impose une grille de lecture.... Lire la suite
3 décembre 2008 à 16:14 - Messages
Pas mieux.Tu as résumé tout l'intéret de médiatiser ce qui s'est passé pour que justement la pression puisse rebaisser sur les ... Lire la suite
1 décembre 2008 à 18:47 - Messages
Il y a un aspect que je ne comprends pas. Sans parler de la disproportion de la procédure face à ce qui est reproché, Rachida D... Lire la suite
Effectivement tu as raison, j'ai posté un peu vite.D'apres Rachida Dati, il n'y a pas eu de procédure de garde à vue techniquem... Lire la suite
27 novembre 2008 à 18:03 - Messages
Il y a un article intéressant dans le Canard enchainé de cette semaine qui retrace l'historique de la suppression de la pub et ... Lire la suite
Apparamment ils ont d'autres projets à l'étude et veulent remettre à plat la definition meme de récepteurs tvLes téléphones por... Lire la suite
C'est un train d'amendements depuis quelques jours sur l'audiovisuel qui sont autant de cadeaux faits à TF1. Le gouvernement pr... Lire la suite
27 novembre 2008 à 09:29 - Messages
Conséquence directe de la suppression de la pub sur France TV et lobbying assumé des chaines privées auprès des députés: le pai... Lire la suite
26 novembre 2008 à 18:14 - Messages
Cette structure est un peu l'aboutissement de la dérive des guildes.Il faut maintenant déposer une demande très formelle, passe... Lire la suite
Si tu veux dire par là que ce post n'a rien d'original, je te l'accorde et j'imagine que bien des joueurs evitent comme moi (et... Lire la suite
26 novembre 2008 à 12:03 - Messages
Ah ça tombe bien je cherchais justement des infos de ce genre :DJ'ai utilisé Auctioner autrefois juste pour savoir le prix d'un... Lire la suite
26 novembre 2008 à 10:05 - Messages
Si tes amis font leur 1ere expérience de mmo et si vous avez un temps de jeu occasionnel alors le niveau 20 va vous sembler élo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blev n'a publié aucune critique de jeu.