Blev

Dernières publications

RSS
5 août 2009 à 18:58 - Messages
Voila je pense que c'est ce comportement de kill steal qu'on rencontre le plus souvent, pas forcement des rageux qui ks pour em... Lire la suite
En fait la solution (en partie) pourrait venir d'un sentiment d'appartenance au royaume. Si Aion est plus qu'un jeu pvp et dev... Lire la suite
4 août 2009 à 18:51 - Messages
Je suis aussi de cet avis, la meilleure chance pour l'OP de Jouer Aion en phase pve est de le jouer dès la sortie. Non seulemen... Lire la suite
4 août 2009 à 15:27 - Messages
helas pour tes gouts sportifs, wolds.com en plus d'attaquer Nc soft avec son brevet sur la représentation d'un avatar dans un m... Lire la suite
je n'ai pas encore vu de GM, est-ce qu'on peut les differencier facilement ?Parceque s'ils se balladent en zone des petits gris... Lire la suite
3 août 2009 à 16:39 - Messages
oui je sais bien qu'on peut trouver un peu partout les listes de skills des classes mais entre ce qu'il y a sur le papier et la... Lire la suite
3 août 2009 à 16:24 - Discussion
Bonjour, Je cherche à compiler des infos sur les compétences essentielles de chaque classe dans le jeu de groupe. Il ne s'agit ... Lire la suite
3 août 2009 à 11:48 - Messages
Je trouve la cinématique d'intro du jeu ratée, ca casse pas 3 pattes à un canard.Par contre la phase tuto 1-10 est pas mal fait... Lire la suite
Est-ce que l'open beta sera différente de la CBT en version ? (en clair aura-t-on la version francaise)... Lire la suite
3 août 2009 à 09:46 - Messages
intéressant mais ce sondage manque de visibilité. Il vaudrait mieux normaliser sur la classe la plus populaire (semble ici que ... Lire la suite
6 mars 2009 à 18:30 - Messages
Il n' y a que le guerrier fantome que je deconseillerais pour evoluer vite, à moins bien sur que tu n'evolues qu'en scenarios. ... Lire la suite
12 décembre 2008 à 11:24 - Messages
Pourtant la redevance serait le moyen le plus sain pour pérénniser France tv. La redevance francaise est parmi la plus basse d'... Lire la suite
8 décembre 2008 à 13:30 - Messages
Oui et faut bien reconnaitre que pour les élections 2012 Sarkozy est sur un boulevard. La bataille d'egos qui se joue actuellem... Lire la suite
Tout à fait. Le score inespéré du Modem vient de l'espace que l'opposition lui a laissé. Cette idée en filigrane du congrès de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blev n'a publié aucune critique de jeu.