Blev

Dernières publications

RSS
22 août 2008 à 13:33 - Messages
c'est une info intéressante mais j'ai de gros doutes sur la fiabilité de ces données. 2 intérêts convergent vers une moyenne ré... Lire la suite
21 août 2008 à 17:35 - Messages
Tout à fait et les joueurs qui viennent sur War je pense n'ont pas de mal à régler le curseur entre soit d'un coté une customis... Lire la suite
Je ne suis pas sur que ça reste en l'état, en tout cas la demande risque d'être grande sur les forums que la récompense soit à ... Lire la suite
21 août 2008 à 16:44 - Messages
Je ne visite pas les forums US mais si la chose était techniquement recevable, je la verrais plutot discutée la-bas.... Lire la suite
C'est une libre interprétation...Une autre c'est que ce post est révélateur de toute la frustration provoquée par les mensonges... Lire la suite
:mdr:c'est presque vrai le bouzin a du être sec .. un moment... Lire la suite
21 août 2008 à 15:41 - Messages
C'est une proposition à envoyer à l'académie, comme épreuve du bac pour le résumé (euh ca existe toujours ça ?), faire le résum... Lire la suite
21 août 2008 à 13:32 - Messages
ce qui me paraît étonnant c'est de ban pour un bug digne des anciens mmos. Maintenant sur les mmos récents, essayer de pexer su... Lire la suite
La violence est le dernier refuge de l'incompétence comme aurait dit Asimov, en l'occurrence ici le ban.Ce code est tout simple... Lire la suite
21 août 2008 à 11:18 - Messages
Ca reste un cas extreme et je ne vois pas beaucoup de monde acheter un 2eme compte pour ça. Si ca restait une minorité ca ne me... Lire la suite
Merci Atarx, Mythic a donc résisté au coté sombre de la force ! c'était pas gagné :D... Lire la suite
Merci à tous pour vos réponses, je crois qu'on a fait le tour de la question./bow à Mythic qui finalement aura donc pris une dé... Lire la suite
21 août 2008 à 09:45 - Discussion
Sujet délicat je sais bien mais qui impact le jeu. Ils étaient devenus tellement nombreux sous daoc que les remettre meme en ca... Lire la suite
20 août 2008 à 13:38 - Messages
Comment se passe le couplage AoE avec les CCs ? Y a t-il par exemple un stun de zone qui permettrait de contenir les adversaire... Lire la suite
Dans un des rapports de BT on peut lire ceci:War on le sait gère les collisions, mais comment ça se passe pour les lignes de vu... Lire la suite
Ok c'est rassurant.les cellules Aoe de toute façon seront bien assez puissantes par le biais des collisions.... Lire la suite
20 août 2008 à 11:47 - Messages
Le problème est démultiplié dès qu'une faction prends l'ascendant sur une autre. Les nouveaux joueurs sur un serveur regardant ... Lire la suite
20 août 2008 à 11:21 - Messages
Ouch tes soirées sont longues !mais c'est à peu prés ce rythme sur Illidan, coté horde: 3h de Bgs par soir = 5k en moyenneFaut ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blev n'a publié aucune critique de jeu.