GwosDoigt

Dernières publications

RSS
12 juillet 2006 à 17:55 - Messages
temps qu'il n'y as pas encore de rollback comme hier sa me vas :mdr:... Lire la suite
Moué c'est pas de la faute au devs au contraire ils font tout pour que sa s'arrange je les vois déjà en train de s'engueuler po... Lire la suite
12 juillet 2006 à 10:06 - Messages
Tout sa pour dire que le no life sert a rien -_- on se crève le baba pour des M d'exp j'étais si content d'avoir fait mes 10 lv... Lire la suite
prions pour qu'on n'est pas perdu autant :merci: Quand j'y pense que je me suis fait exploser par mon père quand il a su que j'... Lire la suite
15 sourcil c'est pas la mort en 5 min et encore tu les as mais genre le gelano ou autre laisse tomber quoi ceux qui l'on eu ,se... Lire la suite
12 juillet 2006 à 09:55 - Messages
Quand on fait le no life a expai comme un porc tout sa pour un rollback :monstre:... Lire la suite
schlok! --> Je vois pas vraiment le rapport avec dofus xD Edit: han ok c'est sa, désoler la cervelle flanche un peu en se momen... Lire la suite
11 juillet 2006 à 23:50 - Messages
Bonjours je voulais savoir après avoir choisi le serveur, si c'était normal que sa prenne autant de temps ? :ange: Merci de vos... Lire la suite
11 juillet 2006 à 18:43 - Messages
Oui tu peut les trouver dans les tours et aussi au mec qui t'échange tes 3 gelée contre une popo wa ^^... Lire la suite
6 juillet 2006 à 13:57 - Discussion
Bonjours je voulais faire sa depuis longtemps, alors se system est pour tout ceux qui vendent compte et code odio et qui se font... Lire la suite
4 juillet 2006 à 16:20 - Messages
Et ben oui mais bon voila moi je trouverais sa fun :mal: .Mais bon voila c'est vrai que les surpuissante sa fuse x) Merci quand... Lire la suite
4 juillet 2006 à 16:09 - Discussion
Bonjours a tous, Desoler si se post a déjà été évoqué mais il serrait bien que l'ont contrôle nos invocation, cela rendrai nos i... Lire la suite
3 juillet 2006 à 04:09 - Messages
Merci ^^ je voulais juste savoir au juste se que sa allai donner et quand :p maintenant si c'est dans la maj de juillet c'est t... Lire la suite
ouép mais bon y'a pas que les enus dans la vie x)... Lire la suite
3 juillet 2006 à 04:05 - Messages
Oui mais je ne suis que lvl 55 donc la brouteuse et tout le tralala sa attendra x)... Lire la suite

Jeux

    GwosDoigt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GwosDoigt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GwosDoigt n'a publié aucune critique de jeu.