GwosDoigt

Dernières publications

RSS
7 mai 2006 à 23:15 - Discussion
Bonjour j'ai screener quelqu'un qui ma insulter de Fils de **** et j'aimerai savoir comment on l'envoie pour que se perso soit t... Lire la suite
7 mai 2006 à 18:15 - Messages
Vraiment ? wow trop cool ^^ merci :D si y'a un acheteur mp moi ^^ : /w kevivivin... Lire la suite
7 mai 2006 à 18:13 - Discussion
VOila j'ai droper un émeraude ( pas une pierre ) sur un coffre je voudrai savoir combien sa vaux ? svp:) Lire la suite
3 mai 2006 à 16:11 - Discussion
Voila le reboot est fait mais en 1/-23 on ne peut toujours pas couper du frene :travers: Lire la suite
3 mai 2006 à 15:22 - Messages
Ok merci bien ^^... Lire la suite
Ok, mobs chouneur c'est chiant lol :) merci @+++... Lire la suite
3 mai 2006 à 15:21 - Messages
Resalut,J'ai trouver un pb en 1/-23 c'est que l'on ne peu plus couper le frene ^^' voilou mais peu être que le reboot vas bien ... Lire la suite
3 mai 2006 à 14:33 - Discussion
Bonjours a tous, Voila depuis un bon bout de temps ( même avant la MAJ ) l'invisibilité des sram n'est pas . . . comment dire . ... Lire la suite
29 avril 2006 à 18:20 - Discussion
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous ou sinon c'est moi qui a vraiment pas de chance mais depuis la maj je fait beaucoup plu... Lire la suite
28 avril 2006 à 22:09 - Discussion
Je voudrai savoir combien vaux un trukikol mort svp merci :) Lire la suite
26 avril 2006 à 22:36 - Discussion
J'ai rejouer et je trouve maintenant que cette maj est superbe pour les rencontre et même au solote abrak :amour: bon voila c'ét... Lire la suite

Jeux

    GwosDoigt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GwosDoigt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GwosDoigt n'a publié aucune critique de jeu.