[Fusions][Mur des lamentations] Je n'arrive pas à me conecter

Fil fermé
Partager Rechercher
De mon coté j'ai télécharger un fichier (que j'ai ensuite envoyer via MSN a une amie qui joue actuellement ...) l'installation se passe bien mais quand je lance le jeu l'écran de login bug a mort (les familiers en bas et les news ne sont pas affiché (case vide) le bandeau pour changer de port bug (undefinided de marquer)
Et quand je me log et que je valide mon mot de passe un message d'erreur me marque :
Erreur interne
Contact l'Ã@quipe Dofus

J'ai passer le problème en me logant en version anglaise.
Bon bah je vous passe les deco toutes les 30 secondes je suis pas la pour faire du ouin ouin ...

Si d'autre personne on le problème avec la version française ou si vous connaissez la solution... (deja reinstallé 5 fois u_u)
Citation :
Publié par --Mika--
TRain tu as telechergé le movais truc
Pourquoi avec le même fichier mon amie peu jouer alors ?..
J'en ai télécharger un mauvais avant sa ne bugguait pas de la même manière ...
Thumbs down
Connexion au serveur durant une eternité
J'ai dl la bonne version sur le site en attendant bien qu'il soit en ligne. Après 1 heure de dl a une vitesse misérable je lance le jeu.
Je joue tranquille 15 minutes au grand max sur le serveur Hecate (en ne voyant pas de différences pour les chargements au passage....) et là, on me déconnecte sans raisons.

Plantage total, je relance le jeu, je me log (avec des bugs d'affichages...), je choisis le serveur Hecate, puis la, une "connexion au serveur" qui devient interminable et qui fait totalement planter le jeu. Plus rien ne fonctionnant.

Pour une MaJ, ils auraient du mieux la faire je pense parce qu'elle ne change pas trop le jeu et en plus, fait bugger tout le monde. Et on paye pour ça....

Une solution à proposer?

Edit: attendre..... la patience n'est pas ma vertu...
Citation :
Publié par -Murderer-
Oui, le "serveur est également disponible" :s

Pour faire une MaJ, il devrait faire des tests avant de la lancer définitivement. Ca eviterait certains problèmes....
Si y'avait pas des milliers de joueurs téléchargeant le jeu , essayant de se connecter ou autre . Y'aurait pas ce bug .

Jour de maj le serveur est surchargé quand remis , s'normal , vu le nombre de requétes qu'il recoie . Un peu de patience ..

edit : Ounaid ^^
je pense pas que quelqu'un soit dev ici pour savoir ce qui à été fait ou pas , ce qui aurait du etre fait etc ..

de toute façon si ils attendaient d'etre sur a 100% qu'il n'y ai aucun probleme ça prendrai des jours pour faire une maj et vous ralleriez quand meme ...

donc ,oui on se repete c'est sur mais la seule chose a faire c'est attendre
Bonsoir,

Même chose que les quelques posts précédents, je croise désespérément que ma connections s'établisse enfin car j'ai deja perdu un chatchat +75intell alors qu'il n'avait qu' un pv lors de la maj des bonbon (que je n'ai aps pu récupérer) et la j'ai un chat +70int avec 1pv aussi et j'aimerai le nourir avant que l'heure passe ! J'ai deja (comme beaucoup) peu de kamas alors si en plus les deux seuls chat que j'ai monter crèvent alors que j'ai mis des semaines voir des mois à les monter qu'est-ce qui av me rester ?

-lemutantcool-

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés