Sabir

Dernières publications

RSS
27 août 2003 à 09:29 - Messages
Je rebondis sur ce qu'a dit Pirlouit à propos du swap entre SL & Rk. En regardant les nanos soldier, j'ai vu qu'il y avait tout... Lire la suite
4 août 2003 à 15:11 - Messages
:eek: C'est quoi ce post ?TheK: Pas compris non plus on ferme sinon ca va dégenerer :). C'est juste quelqu'un qui vérifie si il... Lire la suite
4 août 2003 à 11:24 - Messages
Ca droppe (ou droppait) à mort sur les mutants des pipes de Lushfields... Maintenant, si t'es clan, tu dois pas trop connaitre ... Lire la suite
3 août 2003 à 12:31 - Messages
La map Aipex que tu proposes est celle que j'utilise en permanence, et je switche sur la super grande map de Nepentheia quand j... Lire la suite
3 août 2003 à 12:29 - Messages
Tant que loup solitaire tu seras, les uniques seul tu taperas.Blague à part, j'ai pas d'alt dans ce range & je suis omni... et ... Lire la suite
3 août 2003 à 12:11 - Messages
Merci pour l'info Kcko, j'espère que ça va marcher. Jusqu'ici j'ai pas bien pu tester, ayant juste eu un evac de IS :p... Lire la suite
1 août 2003 à 15:26 - Messages
pratique pour faire du café toute la nuit et ensuite spammer tout le monde en essayant de le vendre...... Lire la suite
29 juillet 2003 à 14:36 - Messages
Pour moi, aux dernières nouvelles, Nathy venait se poser au milieu du groupe de défense des tours IC pour causer et repartait p... Lire la suite
29 juillet 2003 à 10:26 - Messages
Les adv sont pas du tout nerfés, ils conservent les mêmes morphs mais en PLUS puissant...... Lire la suite
28 juillet 2003 à 23:19 - Discussion
Je me pose une petite question à propos de l'XP, des personnages non lvl200 et de Shadowlands. Je n'ai vu de réponse nulle part ... Lire la suite

Jeux

    Sabir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sabir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sabir n'a publié aucune critique de jeu.