Sortie temple

Répondre
Partager Rechercher
Yo y a mon enf qui tape a la porte du temple pour aller chercher sa back armor, alors je voulais savoir si y a pas une team sympa de francos qui pourrait m'accompagner vu que je suis un sale loup solitaire et que je parle a personne in game (ou presque)
Je m'y prends tard, mais je voudrais faire ca demain (ou tout a l'heure) dimanche en début d'apres midi, parce que c'est l'heure la plus calme a laquelle je sois réveillée
Donc vu les délais un tell ingame direct sur Kaurtex et zou je viens me mettre devant pour prendre les coups

A tchao bonne nuit les ceuces qui sont encore debout!

oui ok d'accord, RK2 j'avais pas dit, et je suis clan, des fois qu'une bande d'omni vienne me corrompre
Tant que loup solitaire tu seras, les uniques seul tu taperas.

Blague à part, j'ai pas d'alt dans ce range & je suis omni... et je connais pas vraiment bien le temple of three winds pour couronner le tout.
Si jamais, j'ai un enfo 59, ou alors mon fixer GA lvl 26 que je suis en train de monter ...

Mais pour prévoir ça pour maintenant c'est laisse tomber, t'aura jamais une full team ...

Si tu reportes çà à la semaine prochaine, normalement mon fix devrait etre 100% avec ça GA et soloter ce gimp de guardian
bah bah bah, autant j'y croyais pas une seconde a mon post de la nuit trop tard, autant c'etait bien sympa

pas de tank armor, mais pas mal de fun et une visite bien sympa, merci Ulat (Aka Tournevice) maintenant je connais un peu le To3W, et c'est vraiment insolent ce qu'on y loot.

Je perds pas espoir d'avoir ma tank demain voir meme tard ce soir, et sinon tant pis; ce sera en route vers IS! have faith!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés