Sinew armor

Répondre
Partager Rechercher
ca se fait partir de bidules qu'on choppe sur les Eyemutant, ok mais lesquels, les bidules en question sont QL 50, donc je suis parti en chasse d'eyemutant QL 45 -55, impossible d'en trouver, note que j'ai tourné pas mal, alors soit j'ai pas eu de chance, soit mon hypothèse de départ etait mauvaise, ensuite j'ai rollé des kilos de missions avec des monstres, pas eu un seul eyemutant, des biofreack, des mechdogs (aie) oui, mais pas d'Eyemutant...

Des suggestions ?

merci d'avance pour les réponse.
Alors de deux choses l'une :
Soit je suis maudit, chat noir et y a plus d'espoir,
Soit c'est un tuyau creuvé que tu m'as filé,
Parce qu'après 100 (pas plus, pas moins) Eye Mutants tués dans le BY3 de Borealis, j'ai pas trouvé autre chose que 15 ou 20 monster parts, QL 4 maxi bref pas de quoi me mettre en joie.

Si quelqu'un a une autre suggestion ?

PS : rien de personnel, c'est juste le temps passé dans le BY qui m'a un peu fatigué
j'ai pas verifié dans le 14.9, mais au moment de l'arrivée des sinews(14.8) ca droppait environ 1/5 sur les eye-mutants des BY neutres ainsi que parfois massive steel body et finger-ping stinger etc...=>tout ca c'est des drops que j'ai looté moi meme pas des rumeurs genre "un copain m'a dit que quelqu'un..."
Ca droppe (ou droppait) à mort sur les mutants des pipes de Lushfields... Maintenant, si t'es clan, tu dois pas trop connaitre le coin donc je t'explique rapidement : au milieu de Lush Fields, il y a un outpost omni (Lush Op). A partir de cet OP, il y a 3 pipes (de gros tuyaux) accessibles : un au SW, un au SE, un au NW. Ils ont des ql progressifs (je me souviens plus de l'ordre) et sont peuplés de shades et de mutants divers et variés.

On voit les pipes sur cette map :

http://www.nepentheim.com/rkplayfields/graphics/playfields/lush.jpg

Je confirme personnellement que ça droppait.
rha... je suis allé voir et j'avais pas vu d'eye la bas, mais j'avoue que j'ai balayé assez vite ce coin (mais sisi je connais c'est la que je vais chercher mes Robot junk pour les VTE )

Merci pour le tuyau j'irai voir ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés