Les items de SL sont dans la db

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Moui...

Bon comme je le craignais, au vue de la base de donnée, ça parait être une extension "Gros Billesque" de pas mal de point de vue (euh, voir des Item avec comme Requis 1100 en INT, ca fait quand même halluciner).

Maintenant faut voir si c'est vraiment viable et si tous ces items ne sont pas là que pour faire joli.

Pour ceux qui s'interrogent sur la viabilité du PvP entre SL et non SL : on m'avait dit que la majorité des items de SL ne marchaient plus dans le Rubi-Ka normal.. Donc les combats seront toujours les mêmes dans le RK qu'on connait, avec ceux qui n'ont pas SL.

Enfin, Wait & See comme on dit, j'espère simplement que les quêtes et autres énigmes / pysages, seront bien rpésentes eux aussi..

Mia, dubitative
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Guide des Trade Skills sur AO
Citation :
Provient du message de MiaJong
Pour ceux qui s'interrogent sur la viabilité du PvP entre SL et non SL : on m'avait dit que la majorité des items de SL ne marchaient plus dans le Rubi-Ka normal.. Donc les combats seront toujours les mêmes dans le RK qu'on connait, avec ceux qui n'ont pas SL.

Mia, dubitative
J'espère que celà ne s'applique pas au système de perks/armures/nanos et encore moins aux implants...sinon je sens que l'on aura des persos dans SL et des persos sur rubbika.
Et je ne me vois pas avoir 2 sets complets (imps/armes/armures/nanos/bagues/etc...) : un SL et l'autre pour rubikka...Je passe déjà assez de temps à swapper pour faire des constructions.
J'ai trouvé un item bizarre aussi.. ca s'appelle "Turn Spirit of Clever Cama Jodi" pour les clans.. la description n'en dit rien de spécial, sinon que Cama Jodi serait la soeur de Guy Lux

Quelqu'un saurait à quoi ca pourrait bien servir ?
certains nanos ou items sont clairement estampillés "must be IN shadowland" pour être utilisés, mais visiblement seule une infime partie de ce qui est dans la DB 15.0 est concernée, donc ca fera vraiment une grosse différence.
Je rebondis sur ce qu'a dit Pirlouit à propos du swap entre SL & Rk. En regardant les nanos soldier, j'ai vu qu'il y avait toute une nouvelle ligne de reflects car les anciens marcheront apparrement pas dans SL. Donc ça veut également dire 50 nouveaux raccourcis ? Super si on doit avoir des barres raccourcis pour SL, pour RK, pour le PvP...

Mais bon, on verra ce que donnera la nouvelle interface, et wait' n see comme on dit
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/sabir
Contrairement a ce que disent/pensent pas mal de gens j'ai l'impression qu'il y aura plus de possibilité d'avoir de bons items differents meme si il se degageras ptet une combo ultime...

j'en veux pour preuve les differentes armures agent, 2 plus ou moins equivalentes et une meilleures ...+ eventuellement la/les? tres bonens armures sans req de profs.....
Citation :
C'est vrai qu'on sais pas a quoi carbure les nordiques, mais visiblement c'est pas en dessous de 40°
Carrement, mais a ce rythme là je me demande meme si c'est pas plutot en poudre... 40° ca fait leger...

Plus serieusement moi je suis plutot enthousiaste de cette extension, mais bon, comme pour toutes les extensions, il est evident que il va y avoir un gros désaventage pour les non SL, et c'est "normal" commercialement parlant. Il en a été de meme avec NW, ceux qui ont pas NW peuvent pas beneficier des bonus de towers, et si en PvM c pas si grave, ca joue enormement en PvP, mais bon on s'en sort qd meme... C'est sur que là les gains seront nettement plus consequents avec SL, par rapport a ceux apportés par NW, et donc que le fossé va encore plus se creuser entre les addoneux et les non addoneux.

En meme temps comme je disais rien de plus logique coté FC (comme quoi la poudre et la gnole ca leur reussit pas si mal). Si ils font une extension qui apporte pas suffisemment pour desequilibrer le jeu (je parle bien sur toujours entre ceux qui l'ont et ceux qui l'ont pas) ben ca va pas interesser grand monde, si les gains sont assez minime. Si on donne aux joueurs des avantages uniquement qd ils sont dans les territoires de l'extension dans un soucis d'equité, ben c un peu dommage, car l'ancien monde va etre déserté (puisque comme l'a souligné pirlou, c lourd le switchage de stuff) et tous les extensionneux seront sur SL, donc plus sur RK, RK va se vider, ils vont perdre des abo donc des sous, et puis en plus les SLeux vont etre frustrés de plus pouvoir aller librement sur RK... Donc c pas possible non plus. Par contre si ils font ce qu'ils font, des nouveaux territoires ou on acquiert des competences et items surpuissant que l'on peut utiliser sur RK aussi, ben le desequilibre créé motivera les gens à acheter l'extension (trop de joueurs sont trop "a fond" dans l'uberisme pour laisser 30 € les mettre au placard par rapport à d'autres). Et puis en meme temps, c vrai que c pas excessif, parceque bon 30€ (ou 40 je sais pas) pour l'extension, sans surtaxe niveau abonnement, c pas enorme, parceque les jeux non online (ou non persistants surtout en fait) peuvent toujours sortir des suites, qui permettront de faire travailler les devs, et puis de faire rentrer un peu des sous pour couvrir/se permettre des investissements. Mais dans un jeu comme AO, un AO 2 est pas envisageable avant la mort complete du 1, a cause des persos, qui pourront pas decemment etre portés dans un jeu completement nouveau (déjà que au niveau adaptation ils font fort pour SL). Alors du coup ils sortent des add ons, ca enrichit le contenu, ca fait rester la clientele, ca attire eventuellement de nouveaux clients, et ca fait rentrer des sous.
Alors je pense qu'au vu de ce que ca apporte, c pas si grave d'acheter l'extension pour pouvoir rester au niveau en PvP (par exemple). Surtout que les frais d'abonnements sont inchangés (ou alors si ils sont changés, ils ne le sont pas QUE pour les addoneux, tout le monde morfle, alors tant qu'a y etre )

Voila.
un gros desavantage c'est clair , officiellement un level 220 est 2 fois plus fort qu'un level 200 sans SL

De plus il semblerait que fc ai de nouveau choisit la progression lente que les anciens connaissent si bien (1m exp par mission c'etait le bon temps ^^) puisque ils ne prevoient pas le premier level 220 avant plusieurs mois apres la release.

Ca implique aussi que si c'est des gros faineants ils risquent de lancer SL avec des armes /armures pour level 220 non finalisées.

Maintenant les mobs seront aussi alignés a certaines factions plus ou moins mystico-technologiques.
Pour passer redeemed/unredeemed je parie qu'il va falloir faire attention a qui/quoi on tue .Le truc qui m'a fait plaisir c'est que des mobs peuvent maintenant vous aimer (si vous etes sur le meme alignement que lui) ahhhh! ptetre que j'vais pouvoir les cyb0r.?
Je pense aussi, Kesh que les "loot tables" sont pas terminées

la tactique était bonne mais FC a pas le droit de se planter .. en choisissant et Officialisant ( via un trailer ) la date du 9 septembre, ils ne sortiront pas un SL complet:

il manqe des trucs ( vraiment plein ) .. il y a encore pas mal de bugs.. mais ils sont mainteant classifiés comme "mineurs" et "jouables"

les giga mobs on surement le moitié de leur loot table de terminée ... j'enten par exemple le grand guardien de Jardin d Thrak qui sera surement pas tué avant qu'il y ai 50 level 210+ avec du matos potable

( si vous vous demandez qui est ce fameux guardien... c'est le lion géant que l'on vois dans le trailer : celui qui tiens sur 2 pattes avec des tentacules dnas le dos... il se nomme Myrkon-Suir... et , come tous les mobs des ShadowLands, il n'est pas aggro si vous etres neutre ( je parle en termes de Shadowbreeds ) ou, si vous faites partie de sa faction ( Thrak de mémoire c'est Unredeemed ... va falloir du temp a s'adapter aux 5 factions SLesques :/ )

bah lui... par exemple .... il cogne comme un gros ours et a mon avis.. il drop rien pour le moment .. pasque il sera pas tué avant 10 bon mois

c le gros chat/lezad des 30-40 premières secondes
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