Les items de SL sont dans la db

Répondre
Partager Rechercher
Le nerf d'EQB:

AttackTime: 4s (capped at 1.8s)
RechargeTime: 7.2s (capped at 3.1s)
Atk. Skills: 2hEdged: 100% (effective attack rating capped at 1200)

Donc attaque mini de 1.8, recharge mini de 3.1 et AR caper a 1200 ;D.
Citation :
Provient du message de Thekkeht
Le nerf d'EQB:

AttackTime: 4s (capped at 1.8s)
RechargeTime: 7.2s (capped at 3.1s)
Atk. Skills: 2hEdged: 100% (effective attack rating capped at 1200)

Donc attaque mini de 1.8, recharge mini de 3.1 et AR caper a 1200 ;D.
AR capé a 1200.. ? Pfff la ca suxx par contre comment tenir l'aggro sur les uniques sans avoir plus d'AR qu'un soldier...
Citation :
Provient du message de TupaC
AR capé a 1200.. ? Pfff la ca suxx
C'est pas trop le cap d'AR que j'attendais surtout c'est de loin le cap d'init a 1.8/3.1 (et encore c'est pas assez )

Par contre niveau Db de SL je suis un peu déçu (mais au moins niveau tradeskill ... personne ira poser concurrence à un engie maintenant )
Le POP et le ROP capés aussi en AR à 1050. Du coup les perks pistol mouais bof , du coup tout sur les 2 lignes de perks TS/MC/ME/EE/QFT/WS (bizarre ça, c'est 2 lignes différentes de perks pour les mêmes bonus ?).

/me se demande s'il va pas ouvrir un 2eme compte comme dans DAOC (un pour crafter et l'autre pour jouer )). Vu que nous avons l'équivalent des meastros . Parce la il y a pas grand chose d'autre (peut-être les coups spéciaux à partir d'un certain niveau de perks dans une ligne).

Il y a aussi 2 lances grenade ql300 pour soldier et engie, la ils pètent à 2500 en AR

Enfin bon ce que je vois surtout c'est que sans SL et bien tu peux fermer ton compte si tu fais du pvp ou mass pvp. La différence entre un level200 sans SL et un autre 200 avec SL (équiper en items SL) est sans commune mesure je trouve. Et face à un level220 je n'ose même pas imaginer.

C'est comme comparer un level50 DAOC sans les add-ons et un level 50 avec full SC+RA+items des add-on.

Wait&see. (retounre sur la DB pour rêver encore un peu)
Tiens un autre truc rigolo. Le gros buff d'ac de l'engie passe a 2600 en AC tu ajoutes les armures SL qui donnent en moyenne +40% d'ac par rapport à de l'azure : tu te retrouves avec facilement 10-11k d'ac.
Du coup question : avec des armes qui font 30-300 par exemple, le type en face il va taper toujours au minimum de dégats non ? Genre 150pv sur les boss 300 ?
Les perks sont des sorte d'abilites ou buff supplementaires qui changent pas mal la donne par rapport a celui qui n'a pas SL.
Tu gagne 1 point de perk tout les 10 levels jusqu'au lvl 200, ensuite un par level jusqu'au 220, soit en tout 40 pts de perk.
Ensuite il existe une liste assez impressionnante de tout les perks qui existent, certains sont utilisable uniquement en team,
d'autres le sont que par certaines prof et enfin certains sont génériques.
Les perks sont déclinés en plusieurs level, accessible sous certaines conditions, comme le lvl de ton perso et le fait qu'il faut
avoir appris le perk xxx lvl1 pour pouvoir apprendre le xxx lvl2.
Ensuite certains perks contiennent des "specials" qui sont donc des attaques ou autres supplementaires (mais toutes bugguées).
Ensuite les perks se cumulent, cad un perks lvl1 qui rajoute +10 en 1hb, si tu apprends le lvl2 qui rajoute +20, en tout tu as +30.


PS : je pensais que les perks etaient sous DNA, mais vu que si tu fais une recherche sur perk sur aodb, tu retrouve toute la liste ....

Liste des perks
Les perks sont des sorte de buff permanent. Il en existe des centaines, sachant que tu peut en apparendre que 40 au lvl 220.

Par exemple une ligne de perks peut buffer une skill donné de +200 point, ou encore buffer de 5K les hp d'un enfocer, buffer de 6K les max nanos d'un NT, ou encore donné 400pt de nanos toutes les 5 sec a un NT.

Les perks activent aussi des attaques spéciale, comme regen des HP, regen des nano encore + rapide, ou d'un seul coup +5K, plus de dégats, etc...

Les attaques spéciale de perks peuvent se combiner.

La liste et les description des perks sont dispo sur le test serveur en appuyant sur shift+P ou sinon en recherchant sur AODB on en vois aussi.
Chose importante aussi.... tu peux développer une ligne de perks puis la supprimer : tu as le droit de reseter 1 point de perks chaque heure.
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Je crois que je vais attendre un peu pour monter mes perks.
Le choix va être difficile :=)
Et comme en plus il en faut compléter parfois 4 au max. pour pouvoir caster certaines nanos (ql 220 certes :=)), la prudence va être de mise =)
J 'aime le perk Enforcer qui augmente Health et Delta Health .... "Form of Troll" ..... ;=)
Citation :
Provient du message de Onze
Chose importante aussi.... tu peux développer une ligne de perks puis la supprimer : tu as le droit de reseter 1 point de perks chaque heure.
Hier on m'a contacté in game pour me dire que virer 1 perks par heure c'était pour la beta mais qui faudrais plutôt compter 1 perks tous les 3 jours voir plus.... infos a confirmer (enfin si on peut avec la NDA).
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Je ne sais pas si ça sera la version ultime des poings d'un MA mais ça promet:
Martial Arts Item QL500
InitiativeType: PhysicalInit.
AttackTime: 1.85s
RechargeTime: 1.85s
Damage: 425-1280 (770)

Version actuelle:
Martial Arts Item QL500
InitiativeType: PhysicalInit.
AttackTime: 1.45s
RechargeTime: 1.45s
Damage: 70-295 (500)


J'ai aussi jeté un oeil aux armures ql220 pour enforcer et franchement ça ne vaut pas la combo azure/omni AF actuelle.
Citation :
Provient du message de Godzilla
Je ne sais pas si ça sera la version ultime des poings d'un MA mais ça promet:
Martial Arts Item QL500
InitiativeType: PhysicalInit.
AttackTime: 1.85s
RechargeTime: 1.85s
Damage: 425-1280 (770)

Version actuelle:
Martial Arts Item QL500
InitiativeType: PhysicalInit.
AttackTime: 1.45s
RechargeTime: 1.45s
Damage: 70-295 (500)


J'ai aussi jeté un oeil aux armures ql220 pour enforcer et franchement ça ne vaut pas la combo azure/omni AF actuelle.

Ce n'est certainement pas la version finalisée des attaques MA, vu que les dgs on été significativement diminé dernierement et que les retours la dessus s'avère, parait il, désastreux.
De plus je viens de voir que le MA n'aura pas de nouveau heal...deja que le enlighted était tres limite, ca va pas arranger les choses.
Une perk devait pouvoir healer le MA avec un lifetap, mais qui visiblement ne tient absolument pas ses promesses.

De plus mon perso étant MA solitus je ne pourrais pas utliser les meilleurs bow, l'un etant pour opi (pk un requis de breed sur des armes...franchement je comprend pas) l'autre pour MP.
Ca me gave un peu vu que le bow etait le dernier truc qui me faisait triper sur mon Ma. :/
Enfin bon on verra a la sorties de SL quelles prof seront tjrs valables et lequelles sont boosté, mais apres plus de 6 mois a attendre que la prof MA soit enfin ameliorés par rapport a tout ce qu'elle c prit comme nerf, je serais vraiment trop decus si Fc tenait pas ses promesses.
__________________
Omni-Tek.com
ba les Nt, c pas la joies non plus au final
certes on a des nouveau gros nuke
on a une nouvelle ligne de buff pour booster Int / Psy / un peu MC
mais sinon, rien de nouveau non plus
pas de nouveau blind / mezz / root / nano reduce ou même HE
et le pire pas de nouveau AREA NUKE

bref le Nt deviendra : Nuke et ferme la
plus d'arme rien.
ca va être super si c belle est bien comme ca
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
oui zeph c'est la même constatation du côté des NT des RFs, plutot deçus, mais bon c'est pas forcément la liste complète des objets en + dans SL et tant qu'il y a le NDA pas plus d'infos que ca.

et de toutes façon fini les armes avec le cyberdeck.
Pour les HE vous avez quand même des perks HE même si c'est vrai au moins 1 ou 2 nanos en + auraient pas fait de mal, de même pour les nano reduce (pas non plus de nouveau pour nous)

Sinon je viens de voir un truc en mattant les anneaux dans SL : ils sont très bien regroupés en catégories a la dénomination plus qu'explicite.

Support Unit : doc, Adv et MP
Artillery Unit : soldier , agent et fixer
Control Unit : ingé et traders
Extermination Unit : NT et crats
Infantry Unit : enf, ma, shade et keeper


Funcom peut pas être plus clair la, chaque profession a un role précis a tenir dans SL, on peux même pas en gros choisir les beaux anneaux de boost c'est fonction de ta catégorie), même si certains regroupements font sourire (nan j'ai pas dit rire )
la vache, je viens de maté les config armure des prof type choosen.

LOL les mecs de FC ils ont pondu SL en fumant des oinj d'une autre dimension en matant COSMOS 1999 a la Tv et en boucle
Citation :
Provient du message de Zephira
tu rigole nini O_O

Crate, extermination ??? non c pas possible, il trouvé une nouvelle drogue les mecs de FC
mdr
C'est vrai qu'on sais pas a quoi carbure les nordiques, mais visiblement c'est pas en dessous de 40°
__________________
Omni-Tek.com
moi le genre de truc qui me fait marrer a moitié c'est la cohérence de Funcom.

Y'a qq mois (lgtps OK mais suis vieux, sur ao depuis mi-2001) ils avaient nerf les pets de soin, et la paff la perk pour booster le pet de soin, funcom ou comment pondre une perks sans se fouler.

Mais les armures oui je suis relativement deçu, et finallement je regrette de moins en moins le temps perdu (oups passé) a camper les mercs pour de l'azure (boost vie, ncus et nanos skills sympas) et des morceaux de sentinel en + ... a part un gain en AC (m'en fous j'ai mon ingé protable toujours avec moi, ou alors c'est lui a a son mp portable avec lui allez savoir) sont pas si géniale dans l'ensemble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés