Sabir

Dernières publications

RSS
11 juin 2003 à 11:55 - Messages
Hihi t'es rigolo avec tes histoires de Foreman :)Sinon, j'ai pas de BBI mais ça se rolle et au lvl 112 tu peux roller 200 (tu e... Lire la suite
Il sort pas souvent en reward c'est le problème, faut se galérer pas mal pour en trouver.... Lire la suite
11 juin 2003 à 09:42 - Messages
Carrément, les premiers déçus reviennent déjà de la bêta de SWG. Et t'auras qu'à venir te faire buffer chez les omnis, car je s... Lire la suite
10 juin 2003 à 15:08 - Messages
bah Bidouille si tu as 400 base en MC par exemple. (avec tes imps). Tu fais expertise tues à 420. La tu rajoutes 20% de 420 soi... Lire la suite
6 juin 2003 à 23:55 - Messages
Vi je confirme :DSinon, Iznoff, je te croiserais bien en zone 25% moi, pour voir ce que je donne sur un enforcer de ton level :... Lire la suite
5 juin 2003 à 20:22 - Messages
Référence AnglophoneCheck aussi la sig de Mia Jong pour les tradeskills, elle a un site :D... Lire la suite
5 juin 2003 à 18:06 - Discussion
Bon, il me faut prioritairement les anciennes, qui ajoutent Str & Sta, mais si vous avez les nouvelles à vendre, ça m'intéresse ... Lire la suite
5 juin 2003 à 14:31 - Messages
Zeph je suis d'accord avec toi mais il y a quand même modifs de persos : il suffit de regarder les nouvelles descriptions de cl... Lire la suite
4 juin 2003 à 16:02 - Messages
Eh bien Zephira, c'est un très bon post !! On a en effet tendance à ne voir plus qu'un nerf alors qu'un nouveau monde s'offre à... Lire la suite
3 juin 2003 à 14:52 - Messages
Je me demande de plus en plus à quoi ça sert de garder un soldier :) Le fameux "Soldier strives for excellence in armed combat"... Lire la suite
Les perks sont cool en effet, ça me fait penser à Fallout 2 où il fallait vraiment faire des choix, en sélectionnant les perks ... Lire la suite
2 juin 2003 à 10:20 - Messages
Blessed your blood ?Tu te fais appeler l'abbé ?... Lire la suite

Jeux

    Sabir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sabir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sabir n'a publié aucune critique de jeu.