Sabir

Dernières publications

RSS
28 juillet 2003 à 20:20 - Messages
En tous cas, j'ai teamé hier à IS avec le fameux Lewny, et c'est bien un con fini, qui arrête pas de traiter les autres de noob... Lire la suite
Quand on est con, on est con comme disait Brassens :DC'est une insulte ambulante ce mec, et c'est bien qu'il soit repéré :mal:... Lire la suite
3 juillet 2003 à 17:08 - Messages
UP !Et je pars en vacances ce soir bouhouuoououououououo :sanglote: Et au fait Thek, brillante ton explication sur la magie de ... Lire la suite
Pardonne moi mon hilarité, petit scarabée mais il faisait référence aux fuseaux horaires, et pensait que tu serais assez futé p... Lire la suite
C'est un gag là ou quoi ? Je peux pas me retenir, allez enlève ton masque ou alors arrête de planer, redescend sur terre, finis... Lire la suite
2 juillet 2003 à 16:46 - Messages
Plusieurs de mes chars n'apparaissent pas aussi, et des gens que je vois ingame existent plus non plus, enfin c'est le délire.F... Lire la suite
Ca marche IG t'en fais pas... Lire la suite
Vous parlez de Dodgeman ? Bah swimming lui a longtemps servi à se casser rapido de MMD à la nage :D... Lire la suite
2 juillet 2003 à 16:38 - Messages
Faudrait un petit peu arrêter de chier sur le marketing et de glorifier les développeurs... Franchement, je parle en connaissan... Lire la suite
Oui je comprends bien mais le "tu dois sortir un jeu a cette date la" viens pas du marketing comme tu le laisses entendre mais ... Lire la suite
Où je bossais 2 personnes au moins du market (dont moi :D) étaient pas mal joueurs, donc pas trop de soucis de ce côté là et pa... Lire la suite
2 juillet 2003 à 11:57 - Messages
En tout cas ils prennent même plus la peine de prévenir ingame...... Lire la suite
1 juillet 2003 à 20:40 - Messages
T'auras mis longtemps à réagir dis donc Orravan :D... Lire la suite
30 juin 2003 à 15:00 - Messages
C:\Program Files\Funcom\Anarchy Online\scriptsCrée le !... Lire la suite
30 juin 2003 à 14:52 - Messages
Pour les nanos, Anarchy Mainframe est pas mal aussi : Lien direct vers ce qui t'intéresse.Je le préfère même au lien précédent ... Lire la suite
Thek j'espère que t'avais commençé ton post y'a 10 minutes et que t'es parti prendre un café, sinon tu passes pour un vieux rad... Lire la suite
ou "Looking for a wrangler. Will tip".Ils m'énervent tous ces gens qui cherchent des jeans...... Lire la suite
30 juin 2003 à 14:23 - Messages
Je ne sais pas trop si les items de changement de side de l'agent sont buggés, mais théoriquement si tu retournes clan ensuite,... Lire la suite
Voilà Ca doit se roller.Sinon, vas faire une recherche sur le forum officiel agent, je peux pas là j'ai cancel.... Lire la suite
30 juin 2003 à 12:33 - Messages
Vi c'est très compromettant :D Tu te rends compte, c'est un alt neutre, j'avais trop honte, j'avoue :sanglote:Nan c'est juste q... Lire la suite

Jeux

    Sabir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sabir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sabir n'a publié aucune critique de jeu.