Sabir

Dernières publications

RSS
30 juin 2003 à 12:27 - Messages
Je crois qu'il a toujours pas saisi Wise :p... Lire la suite
Oui vu sa tendance à multiplier par 1000, il offrait en fait ses services pour la modeste somme de 2000 crédits, ce qui est trè... Lire la suite
30 juin 2003 à 11:48 - Discussion
Souvenirs souvenirs, regardez sur quoi je suis tombé l'autre jour :p (bon je sais que y'a un mec qui va me dire "hey couillon j'... Lire la suite
30 juin 2003 à 10:14 - Messages
Et t'as combien de RAM surtout ? Parce que je joue depuis longtemps avec un Duron 750 en 1024x768 (et avant en 1280x1024 mais j... Lire la suite
26 juin 2003 à 14:06 - Messages
C'est pas le ql, c'est le nombre de NCU qui compte. Par ex, les soldats qui veulent TMS (avant de pouvoir caster TMSX et RRFe) ... Lire la suite
23 juin 2003 à 10:53 - Messages
Peut être qu'il est là pour le test server seulement, ce ne serait pas étonnant. Et étant donné que les database sont des rips ... Lire la suite
21 juin 2003 à 19:41 - Messages
Il est bien sur Rk2, je le tellerai à l'occasion.... Lire la suite
Pourquoi tu n'essayes pas de choper des Boots of Violent Motion ?Apparement ça s'achète mais ça a l'air bien rare aussi.... Lire la suite
20 juin 2003 à 21:55 - Messages
Je ne sais pas si ça t'aidera, mais regarde le setup de Predicament, qui montre les items qu'il utilise pour son Stiletto.Setup... Lire la suite
19 juin 2003 à 19:00 - Messages
Ah ah Lim finalement t'es en manque alors ? Comme l'a dit B., y'a plus assez de vaches à lait dans ton quartier ?... Lire la suite
19 juin 2003 à 13:41 - Messages
Je vois pas ce qu'il y a de choquant et c'est quand même un grand classique ce système. Par exemple, Baldur's Gate 2 avait dejà... Lire la suite
Bah depuis qu'elle m'a flamé un jour elle m'appelle comme ça, faut pas chercher à comprendre.... Lire la suite
17 juin 2003 à 17:03 - Messages
Il y a déjà eu au mojns un ban définitif pour ça il y a au moins 5 ou 6 mois... Donc c'est pas nouveau et c'est assez normal, m... Lire la suite
Pour le fait qu'on est des clients, je me demande en effet comment ça se passe, car les mecs ont payé leur mois... Ca doit être... Lire la suite
Ben ça évite tout simplement que le même mob soit campé 24/24 par la même personne / guilde et que tout soit revendu à prix d'o... Lire la suite

Jeux

    Sabir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sabir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sabir n'a publié aucune critique de jeu.