lyra59

Dernières publications

RSS
5 juin 2012 à 09:50 - Messages
En tout cas ca nous laisse aucun doute sur ta capacité a lire et a tirer des conclusions :< J'ai vu personne, me semble t-il... Lire la suite
Mais ta rien capté Oo une énorme surprise dans le sens : on attendait pas du tout une nouvelle licence, surtout de cette enver... Lire la suite
1 juin 2012 à 14:19 - Messages
1 juin 2012 à 13:16 - Messages
Putian mais le nouveau Tomb raider va tellement, tellllllement tout défoncer :amour::amour: La dernière fois que j'ai eu un fe... Lire la suite
C'était vraiment la meilleure idée de faire un reboot La Lara originelle traine trop de truc derrière elle, y a plus grand cho... Lire la suite
tain j'avais pas vu le line up des jeux, il est méchant ! :eek::eek:... Lire la suite
1 juin 2012 à 11:26 - Messages
"techniquement" comment tu roule dessus ? un veigar avec plus de ...30 games, te placera une cage qui te touchera indéniableme... Lire la suite
merci, je vais essayer le zonyah :)... Lire la suite
1 juin 2012 à 09:38 - Messages
Assez classique, rien de bien nouveau a se mettre sous la dent on verra bien il est dispo sur le PBE ?... Lire la suite
28 mai 2012 à 12:56 - Messages
Faut quand même arrêter l'excuse du "rentrer en teamfight " sérieux le gars il a un bon MS avec les items / runes approriées, ... Lire la suite
Ouai, après si on tourne tous ses trucs OP en : "awé mais c'est ce qui le caractérise " on va pas avancer beaucoup :< Princip... Lire la suite
16 mai 2012 à 13:09 - Messages
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00042999/the-last-of-us-playstation-3-ps3-the-sky-has-turned-grey-00038383.htm c... Lire la suite
8 mai 2012 à 13:18 - Messages
ouai donc c'est bien ce qu'il dis : même retours que sur le PBE,donc rien de nouveau. edit : donc ouai, il fait mal, il est as... Lire la suite
4 mai 2012 à 13:53 - Messages
Oui c'est super bizarre de pas pouvoir me log sur le site, mais pouvoir le faire sur le jeu. J'ai contacté le support, c'est b... Lire la suite
2 mai 2012 à 18:36 - Messages
j'arrive pas a configurer mon SGS2 pour l'envoie / récéption de MMS :/ j'ai essayé le mms.free.fr et l'ip ( 215.xxx.xx.xx ) et... Lire la suite

Jeux

    lyra59 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lyra59 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lyra59 n'a publié aucune critique de jeu.