lyra59

Dernières publications

RSS
30 novembre 2011 à 19:51 - Discussion
Bonsoir j'y connais absolument rien en voiture, mais une opportunité totalement innatendue se propose a moi j'ai jusqu'a d... Lire la suite
27 novembre 2011 à 19:49 - Messages
Film pop corn, qui se laisse regarder, mais qui est bourré d'incohérences, et d'acteurs moyens ( j'deteste Timberlake, et encor... Lire la suite
23 novembre 2011 à 07:35 - Discussion
Bonjour j'ai un peu de temps a perdre en ce moment, et j'ai envie de me remettre doucement a un MMO. Etant un partisan du méd... Lire la suite
3 novembre 2011 à 23:10 - Discussion
Bonsoir j'ai envie d'investir un peu de temps dans un MMO gratos. ( 4 ans de WoW ) Bon je m'attends pas a un mmo avec un s... Lire la suite
26 octobre 2011 à 20:00 - Discussion
Yop all j'ai reformaté mon pc, historie d'avoir un truc clean, et la blague c'est que LoL rame en gros teamfight. J'ai rie... Lire la suite
20 octobre 2011 à 16:03 - Discussion
Bonjour C'est un problème peut être un peu pointu pour un forum de jeux online, mais bon, si un informaticien Jolien passe dan... Lire la suite
18 octobre 2011 à 16:35 - Messages
Bon de nouveaux test avec Irelia ! bon déjà la tenue de lane ca va miraculeusement mieux ^^ J'arrive même a obtenir des kill :... Lire la suite
d'ailleurs c'est quoi le true damage, ca marche comment ? donc toi tu conseil un Bout du rouleau avant la trinité ? avant même... Lire la suite
Essayé Au bout du rouleau, atmog c'est mieux, mais bon, j'me sens toujours pas l'âme d'un superman qui peut carry sa game :/... Lire la suite
10 octobre 2011 à 17:35 - Messages
Bon, premier test en normal game, et avec vos conseil j'ai start doran shield, monté mon Z en premier, et utilisé le combo ZAE... Lire la suite
Bon nan en fait j'arrive a rien avec Irelia c'est dingue Même le perso le plus faible du jeu, Eve, j'arrive pas a la depop La... Lire la suite
moi j'veux bien un replay normal ( svp pas un replay ou c'est des plow et ou vous faites 50/0, ca m'intêresse pas ) histoire d... Lire la suite
8 octobre 2011 à 19:04 - Messages
Bon après quelques test avec Irelia, je comprends pas certains trucs : Autant j'ai vu des Irelia littéralement clore la game ... Lire la suite
mais même jvois pas comment bien farmer, deny une Irelia me semble ultra facile non ? j'ai pas encore pu jouer en vrai game to... Lire la suite
je sais pas si j'ai les bonnes runes et maitrise ( j'ai celle du lien un peu au dessus ) mais si j'utilise le A, j'suis vraimen... Lire la suite
7 octobre 2011 à 04:54 - Messages
trinité c'est vraiment le meilleur item a rusher pour Irelia ?... Lire la suite
avec une préférence pour quel sous item en premier ? brillance ? edit : en tout cas j'arrive a rien avec Irelia ^^ même contr... Lire la suite

Jeux

    lyra59 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lyra59 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lyra59 n'a publié aucune critique de jeu.