lyra59

Dernières publications

RSS
25 avril 2012 à 15:31 - Messages
Les milliers de personnes qui s'en foute d'avoir le dernier S3 ou Iphone 5 et qui attendaient précisément ce moment ( la sor... Lire la suite
Ouai, après faut accepter d'avoir un écran qui vire au jaune dès que tu le sollicite trop, a l'ergonomie parfois douteuse ( ces... Lire la suite
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-xperia-dcore-sujet_23851_1.htm et y a le même sur Fandroid m... Lire la suite
25 avril 2012 à 09:51 - Messages
11 avril 2012 à 13:37 - Messages
que pensez vous de l'annonce ? ca a l'air clean ? http://www.leboncoin.fr/telephonie/307518486.htm?ca=17_s... Lire la suite
non mais si je le prends, c'est en main propre donc j'aurais le téléphone en main... Lire la suite
au fait, j'ai lu plusieurs fois qu'il fallait une lettre de cession pour les smartphone quand tu le vendais ? ca sert a quoi ? ... Lire la suite
10 avril 2012 à 18:25 - Messages
Ils disent que pour acheter un téléphone, je dois attendre l'activation de la carte SIM l'activation ca se fait rapidement ou ... Lire la suite
a ok donc pas la peine d’espérer une activation de leur part mince :/ ok merci... Lire la suite
encore une question : ils attendent que la portabilité du numéro soit effective pour envoyer la carte sim ou pas ? car bon, c... Lire la suite
6 avril 2012 à 13:41 - Messages
Difficile appréhender tout ca d'un côté, la technologie fait clairement rêver. Avoir des info en RA est génial, et je vous la... Lire la suite
18 mars 2012 à 19:59 - Messages
Ah tout hasard, t'aurais pas eu tout ca grâce au service paiement RP qui n'était pas destiné a la France, mais qu'on pouva... Lire la suite
18 mars 2012 à 16:29 - Messages
tu parles de quel perso la en fait ??... Lire la suite
t'es sur qu'on peut tous créer un account pbe ? car moi je clic sur s'inscrire et il reload la page en boucle... Lire la suite
merci :) ca dl pas mal, 1,2 mo / sec, 22 min pour dl ca... Lire la suite
15 mars 2012 à 07:54 - Messages
clairement je confirme, c'est clairement une série monstrueuse. Dire que c'est pour ado préburére, ca ressemble furieusement... Lire la suite
15 mars 2012 à 07:27 - Messages
ahh décéption :/ de mon côté ca a fait : Le nom : rigolo :amour: Le design : kawaiiiii :amour: le role : aaahhh nan mon... Lire la suite
10 mars 2012 à 05:15 - Messages
Qu'est ce que ca me gave les mecs qui pensent être ultra important, et qui menace d'afk Moi clairement quand il dit : i go a... Lire la suite

Jeux

    lyra59 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lyra59 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lyra59 n'a publié aucune critique de jeu.