compte hacker, que faire ? :<

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

j'ai un compte depuis maintenant un an

hier, bug étrange : 2 déco ( un autre PC a essayé de se connecter a votre compte ), et la friend liste effacé

Plus moyen de me connecter au site officiel

je me dis bon, pas grave, en ce moment, LoL bug pas mal

je reviens ce soir du boulot, je me connecte et la, la friend list de nouveau effacé Oo

La j'me dis : tient, je vais regarder l'historique

j'ai 2 parties que j'ai absolument jamais joué, aujourd'hui même, alors que j'ai bossé de 9h a 20h30.

J'ai envoyé un ticket au spport, mais j'ai aucune réponse

quels moyens me reste t-il ? :<

merci
Citation :
Publié par Gao-
sur le site off, mais visiblement, il s'est déjà chargé de modifier le mot de passe du site off :<
si c'etait le cas, tu ne pourrais pas te co au jeu...
Citation :
Publié par Gao-
bah en tout cas impossible de me log sur le site off, mauvaise combinaison login / mdp ;<

je suis bien sur Eu West, pas en caplock ni rien
fais ce qu'il faut pour recuperer tes identifiants par e-mail, ensuite tu vas modifier direct ton mdp et adresse-mail, en esperant que ca ne soit pas deja le cas, sinon c'est cuit Il ne te restera que le support, s'ils peuvent faire qqch pour toi.
Faut être fort pour hacker un compte LoL, ca dois être le truc le plus useless au monde, tu gagne quoi ? Des champions ? Des skins ?

Sinon ouai contacte le support, mais c'est bizarre que tu puisse pas te connecter, ou alors regarde si il a pas changé de région (on peut par payement RP non ?) sur ton compte.
Citation :
Publié par Ylum
Faut être fort pour hacker un compte LoL, ca dois être le truc le plus useless au monde, tu gagne quoi ? Des champions ? Des skins ?
Je pense que les gens qui font ça sont dans une autre catégorie que ceux qui font ça par intérêt.

Ceux là le font pour le plaisir de faire chier l'autre.
Oui c'est super bizarre de pas pouvoir me log sur le site, mais pouvoir le faire sur le jeu.

J'ai contacté le support, c'est bizarre : j'arrive a faire la requete, mais a la fin il me dis quelque chose comme : " pour finaliser la demande, veuillez vous loguer ":<

d'un autre coté, je recois quand même le mail comme quoi ma demande va être traité...

12h sans réponse du support pour le moment
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
Faut être fort pour hacker un compte LoL, ca dois être le truc le plus useless au monde, tu gagne quoi ? Des champions ? Des skins ?

Sinon ouai contacte le support, mais c'est bizarre que tu puisse pas te connecter, ou alors regarde si il a pas changé de région (on peut par payement RP non ?) sur ton compte.
De la thune?
Ouvre un support, ils vont te demander deux-trois bêtises et tu vas le récupérer.
Lorsque Monkey m'avait niqué mon compte, je l'avais récupéré riot m'avait remis mes IP/pseudo et en plus monkey avait acheté 20euros de rp. (quelle bonté)
Citation :
Publié par Kumiho
si c'etait le cas, tu ne pourrais pas te co au jeu...
POur m'etre déjà fait hacké, non ce n'est pas le cas LoL a un bug avec lequel tu peux te connecté sur le jeu avec ton ancien mdp et ne pas te connecté sur le site officiel avec l'ancien, le mieux à faire est d'envoyé un mail au support ils vont te "bannir" te compte ou du moins te suspendre ton compte avec ton accord, le temps que tu puisse récupérer tes logs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés