Faerune Stormchild

Dernières publications

RSS
30 mai 2021 à 01:02 - Messages
La Chine communiste a décidé depuis très longtemps que certaines régions doivent lui revenir pour des raisons historiques. C'es... Lire la suite
29 mai 2021 à 23:18 - Messages
Alors pour les armes à feux, c'est à la fois des lois fédérales et des lois régionales, et des lois communales... Et chacune d... Lire la suite
29 mai 2021 à 21:47 - Messages
Les composants dans un aquarium rempli d'huile c'est vieux comme les premiers processeurs overclokés (c'était à la mode en 2001... Lire la suite
29 mai 2021 à 20:47 - Messages
Ce qui serait marrant ce serait de refaire un "Autant en emporte le Vent" mais en couleur inversé. Et ça se passerait en Afriqu... Lire la suite
Là ou je travaillais avant je connais une paire de lesbiennes et un homosexuel qui étaient plus proche du RN, voire complètemen... Lire la suite
les seules interventions inutiles potentiellement dangereuses que je connaisse en chirurgie génitale des enfants, faites sans r... Lire la suite
29 mai 2021 à 19:42 - Messages
Fake news ou pas Fake news? Comme c'est le Daily Mail, on peut se douter que c'est relativement biaisé, cependant ils ont quand... Lire la suite
En lisant l'article du Minerva, j'ai surtout le sentiment que rejets par les journaux Nature Medecine et Science sont surtout d... Lire la suite
29 mai 2021 à 19:11 - Messages
Le Vietnam déclare l'apparition d'un nouveau variant. Un hybride de l'anglais et de l'indien. https://www.abc.net.au/news/202... Lire la suite
Oh ça j'en conviens; maintenant que la médecine semble avoir les fondations de l'architecture du virus, et les technologies et ... Lire la suite
29 mai 2021 à 18:16 - Messages
Oui Shadow House est intéressant. Le manga l'est autant, et le dessin est très typé. On se situe dans une uchronie d'ère victor... Lire la suite
29 mai 2021 à 17:23 - Messages
Le Xi, il ne s'arrête à rien aux commandes de son bâtiment le Cpc (nouveau nom du ccp pour l'anglais). Il reécrit la bible et l... Lire la suite
Oui, le livre ou y a les chants liturgiques et les chants de noël, et les déblatérations à faire à genoux. Moi et les cultes..... Lire la suite
Sinon vous en voulez plus de sales news venant du parti communiste? Vous connaissez Bytedance? Les types qui ont fait TikTok... Lire la suite
25 mai 2021 à 09:25 - Messages
Parce que ce sont des artistes ou des groupes qui sont connus seulement dans leur nation et à peine deux ou trois pays plus loi... Lire la suite
24 mai 2021 à 15:09 - Messages
Non, il n'y a pas plus de volcans en activités que depuis longtemps. La seule vraie nouveauté c'est qu'il y en a de plus en pl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Faerune Stormchild n'a publié aucune critique de jeu.