Faerune Stormchild

Dernières publications

RSS
17 avril 2021 à 23:45 - Messages
Je faisais pas d'" Ah! W.C!" Je faisais ce que je sais faire bien. De l'art des collages: lisez ça phonétiquement. Twitch. Ca... Lire la suite
Et si je dessinais des oiseaux en cages avec des pipettes. Mais des oiseaux qui auraient l'air de cochons roses ou gris dans de... Lire la suite
Non non, ça c'est le boulot des clôches. Vais pas vous dire pourquoi le clôchard est devenu évêque dans l'histoire de la locuti... Lire la suite
17 avril 2021 à 19:39 - Messages
L'hameçon du ciel (skyhook) c'est environ impossible même avec des réacteurs stato truc et ta mère dedans et la vierge aussi. ... Lire la suite
17 avril 2021 à 19:13 - Messages
J'ai lu, joué et fait jouer au jeu orignal Cyberpunk, c'était une nulllité déjà en 1992, je me demande encore pour quoi ils ont... Lire la suite
17 avril 2021 à 18:53 - Messages
Le croissant serait la forme parfaite du pain au chocolat; Y aura toujours un coté chocolatine. Mes australiennes qui twerke... Lire la suite
17 avril 2021 à 15:47 - Messages
Je reviendrai bien sur des mmorpg, mais le système comptable des points à la façon de donjon et dragon (édition 1973 greyhawk) ... Lire la suite
Parce que c'était en tour par tour. Trollolol le noob qu'à c'est "son choix" a réfléchir "trouze heures" si il va poutrer ou s... Lire la suite
11 avril 2021 à 00:44 - Messages
Trop simple. Les enfants sont encore entre le père et la mère... Qui sont dans le couloir. Et les enfants sont, à ce moment, n... Lire la suite
Donc "pascal", un jour de cosplay, s'est mouché dans son maquillage et il a eu une révélation?... Lire la suite
11 avril 2021 à 00:39 - Messages
J'en ai ma claque que Bolsonaro prend son temps a détruire l'amazonie; Il pourrait aller plus vite qu'il arrête de faire souffr... Lire la suite
11 avril 2021 à 00:16 - Messages
10 avril 2021 à 23:50 - Messages
Trente douze ans... L'elfe quidam est surement Futanari désormais à cet âge, non?... Lire la suite
Nan tu peux y aller, bats les plus si ça te fais du bien. C'est quand t'es pas autorisé a choisir ce que tu dis voir, que tu ... Lire la suite
10 avril 2021 à 23:41 - Messages
Ce qu'ils appellent là bas aux états unis un quartier, ça s'appellerait chez nous un arrondissement lotissé ( comme en dirait l... Lire la suite
Racial Wealth Gap ... Nan mais... C'est fait pour devenir raciste ce thème. Le pire c'est que vu de la France ou d'ailleurs ça ... Lire la suite
Modéré par Episkey : Art 8]... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Faerune Stormchild n'a publié aucune critique de jeu.