JoL a 20 ans et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Parce que c'était en tour par tour.
Trollolol le noob qu'à c'est "son choix" a réfléchir "trouze heures" si il va poutrer ou si il va aller shopper une épée ou un chara.

Pour ça entre autre chose et c'était pas la principale, Dofus avait une réputation Adibou ou Dora l'exploratrice et maman la carteubleu.
Pt1 20 ans.
Ha.
Faudrait retrouver les comptes bannis originaux

Sinon évidemment Daoc > * et on a rejoué récemment sur un shard pas mal, c'était de bons moments. Je vois pas comment on peut dire que c'est lent en fight quand on peut se faire chain rupt si on a raté une action à 2 dixièmes. On peut dire que c'est lent quand on chain rip et qu'on passe du temps à se promener dans le vide en revanche, ça ok.
Fallait combien d'années pour xp sur DAOC ? Vu que tu perdais la moitié de la barre d'xp en mourant, que t'avais mis des heures à remplir De toute façon j'avais que le forfait free 50h par mois, a peine de quoi atteindre le niveau 10.

Premier perso sur WOW j'avais mis 14 jours, maintenant 14 jours ça doit être mon temps de jeu de l'année.
Citation :
Publié par Ventilo
Fallait combien d'années pour xp sur DAOC ? Vu que tu perdais la moitié de la barre d'xp en mourant, que t'avais mis des heures à remplir De toute façon j'avais que le forfait free 50h par mois, a peine de quoi atteindre le niveau 10.

Premier perso sur WOW j'avais mis 14 jours, maintenant 14 jours ça doit être mon temps de jeu de l'année.
Hmm dépend de quelle époque et de quelle classe et de plein de trucs. Et ce que tu comptes et comment tu le comptes.
Plusieurs semaines à quelques heures par jour le soir avec ton thane spé AE :/
Un peu moins en solo ranger à tirer en boucle sur des arbres qui parlent.
Je dirais que 2-3 mois en moyenne à découvrir le jeu si t'avais pas poncé la beta et un groupe opti.

Un peu plus tard c'était plus rapide : https://forums.jeuxonline.info/sujet...o-newb-allowed
Je viens de relire le message, les mecs sont chauds au final.

Je me souviens avoir croisé ce genre d'énergumènes en jeu et ce n'était pas triste.

Je pourrai refaire la même annonce sauf que j'interdirais en plus les parisiens, les chocolatines et les g......
Message supprimé par son auteur.
Prouvez le que cela fait 20 ans que vous postez des trucs intelligents.

Prouvez que vous êtes des winners, des battants, que vous êtes capables de défier le pouvoir en place, de détruire la tyrannie des pains au chocolat pour un monde plus juste et meilleur
Citation :
Publié par sinernor
Prouvez que vous êtes des winners, des battants, que vous êtes capables de défier le pouvoir en place, de détruire la tyrannie des pains au chocolat pour un monde plus juste et meilleur
Citation :
Publié par Ventilo
Fallait combien d'années pour xp sur DAOC ? Vu que tu perdais la moitié de la barre d'xp en mourant, que t'avais mis des heures à remplir De toute façon j'avais que le forfait free 50h par mois, a peine de quoi atteindre le niveau 10.

Premier perso sur WOW j'avais mis 14 jours, maintenant 14 jours ça doit être mon temps de jeu de l'année.
Question générale: des regrets de tout le temps passé sur les JV 20 ans plus tard?

a 90% non pour ma part.
Citation :
Publié par ShlacK
Question générale: des regrets de tout le temps passé sur les JV 20 ans plus tard?

a 90% non pour ma part.
En faite à reculons à part un été ou j'ai vraiment passé que du temps à ça, le reste c'était assez casual, donc oui j'ai perdu du temps, mais pas non plus des tonnes, et surtout, je l'aurais perdu d'une autre façon.
Du genre comment faire pour avoir des branchements électriques corrects dans un appartement par exemple?

Ou encore, ma femme m'a largué, elle est partie avec son amant et tout mon pognon, ma voiture et mes enfants, me laissant juste mon caleçon pour sortir.

Des nouvelles de Gobelard, je trouve que ça ne sent plus trop la lose depuis qu'il ne poste plus?
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
ça serait drôle que chacun reposte son 1er message sur Jol ici
(ah mais on peut pas retrouver un truc plus ancien que 1000 messages en arrière ? )
On peux se nécroposter?




Je suis un résistant moi, j'ai des balls dans chaque boulangerie du sud je demande "un pain au chocolat" et j'inverse dès que j'ai passé la Loire!

J'suis un enc... si une guerre mondiale se déclenche par effet papillon c'est la même pour moi.

Citation :
Publié par sinernor
Des nouvelles de Gobelard, je trouve que ça ne sent plus trop la lose depuis qu'il ne poste plus?
Je me tâtais justement à ouvrir un bon mylife "pur bonheur" mais j'attend que le malheur me frappe pour reposter ici.

Dernière modification par gobelard ; 25/04/2021 à 22h42. Motif: Auto-fusion
C'est le retour du fils prodigue, du coup, on attend tes histoires de lose.

C'est une came à laquelle je suis très accro, je prenais du Don Patricio en substitut mais ce n'est pas la même sensation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés