Felth

Dernières publications

RSS
19 mai 2008 à 12:44 - Messages
A noter que pour l'option shader, il faut la changer avant d'entrer en jeu et non quand vous y êtes, sinon ça ne passe pas tout... Lire la suite
18 mai 2008 à 21:39 - Messages
Même soucis j'ai changé une option ( shadder:3.0 à shadder2.0) et mon Fps a explosé ( 6/12 ips à 25/40 ips).... Lire la suite
Comme je l'ai dis plus haut en changeant cette option, ça devrait aller mieux, pour ma part ça été le cas.... Lire la suite
18 mai 2008 à 21:34 - Messages
Tu dois configurer tes touches du pavé numérique pour correspondre à ta barre de sort ( par défaut c'est configuré sur tes touc... Lire la suite
18 mai 2008 à 21:29 - Messages
J'essaierai de vous tenir au courant au fils de ma progression. Actuellement je suis level 15 et je suis un peu de l'avis de ce... Lire la suite
18 mai 2008 à 01:01 - Messages
Bonne impression du début. Graphisme beau et fluide, pas un poil de lag même dans tortage ( enfin j'ai pas rencontré beaucoup d... Lire la suite
17 mai 2008 à 19:49 - Messages
Non aucune si ce n'est la ville de départ après tortage et le skin.... Lire la suite
17 mai 2008 à 19:47 - Messages
Je pense que Xotl a été prévu en cas de surpopulation d'un ou plusieurs des trois serveurs ( selon leurs estimations on devait ... Lire la suite
17 mai 2008 à 12:51 - Messages
Salut, une défragmentation dure combien de temps en général ? ( j'ai 140 go sur mon dd et j'utilise Jk Defrag).... Lire la suite
17 mai 2008 à 12:46 - Messages
Je te crois sincère quand tu nous dis que tu n'as pas trouvé les réponses en cherchant, mais ce sont des sujets très souvent ab... Lire la suite
16 mai 2008 à 23:56 - Messages
Bonne ambiance sur Jol, c'est toujours un plaisir de poster et de lire ici :).... Lire la suite

Jeux

    Felth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Felth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Felth n'a publié aucune critique de jeu.