Choisir sa race.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'aimerais avoir quelques informations, mes excuses si les réponses ont déjà été données (mais je crois ne rien avoir lus la dessus).

- La race va t'elle avoir une influence sur les futurs groupes que nous pourrons former ? ( 2 races différentes groupées ensemble ? )

- J'ai choisi la classe barbare, mais j'ai le choix entre 2 races, je ne trouve pas d'infos sur les différences, pouvez-vous m'éclairer ?

Merci à tous pour vos réponses, si vous voulez compléter ce post sur vos avis de race pour chaque type de classe.
Je te crois sincère quand tu nous dis que tu n'as pas trouvé les réponses en cherchant, mais ce sont des sujets très souvent abordés...

Il n'y a aucune faction dans Aoc, donc tu peux grouper avec les trois peuples, discuter, t'étriper, copuler, etc.. Pour le barbare seul les cimmeriens et aquiloniens y ont accès ( et oui le seul rôle que joue la race est le choix de la classe). Il n'y aucunes différences ( à savoir sort racial ou caractéristiques différents) si ce n'est ton skin.
Les races n'ont aucune influence sur les groupes ou les guildes dont tu pourras faire parti.

Il n'y a aucune différence entre les races sauf 3 points, l'apparence, les classes accessibles, la ville où l'on est téléporté au niveau 20.
Instance solo au début jusqu'au lvl 5 environ (10 min), puis tu pop à Tortage avec tous les autres bas lvl, une zone tout de même très vaste avec donjons et zones peuplées de vilains Pictes.

Puis tu fais ta quête de destinée et tu passes aux choses sérieuses!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés