Felth

Dernières publications

RSS
29 mai 2008 à 17:29 - Messages
Pour les points d'aptitudes max la regen endu/mana et bandage. A bas niveau le mana n'est pas un problème mais plus on grimpe e... Lire la suite
28 mai 2008 à 00:31 - Messages
Disons que la plupart des hox sont en phase de levelling et qu'on a pas mal de feats buggés, donc on a pas encore une vision tr... Lire la suite
27 mai 2008 à 13:14 - Messages
Normal si tu n'est pas dans le jeu, si tu es juste à la page d'accueil tu ne pourra pas modifier.... Lire la suite
27 mai 2008 à 03:05 - Messages
Sinon désactiver le son via le simpleconfig.exe, ça m'a résolu la problème sans passer par la réinstallation.... Lire la suite
25 mai 2008 à 13:13 - Messages
Bah si tu ne t'en tiens qu'à ces critères, tu n'as le choix qu'entre le templier noir et gardien. Et je pense que tu peux teste... Lire la suite
24 mai 2008 à 13:22 - Messages
A Mouflon: Ben disons qu'à l'état actuel et si tu gardes l'interface modifié, le jeu à la souris est pas très adapté, alors que... Lire la suite
22 mai 2008 à 17:15 - Messages
Alors la sortie de tortage se trouve dans un entrepôt ( faut entrer donc dans une maison). Cette maison se trouve à droite des ... Lire la suite
22 mai 2008 à 17:12 - Messages
Je suis aussi d'avis d'attendre le level 80 pour vraiment évaluer la classe. Au niveau des combos lents à placer, je sais qu'on... Lire la suite
21 mai 2008 à 11:05 - Messages
Oui pareil, le jeu par défaut passe le jeu en 3.0 dès qu'il le peut ( quand on relance le jeu). Il y a probablement une ligne a... Lire la suite
20 mai 2008 à 13:24 - Messages
Oui pareil, il y a des sessions de jeu où ça passe très bien et d'autres en reprenant les même réglages, moins bien. C'est à n... Lire la suite

Jeux

    Felth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Felth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Felth n'a publié aucune critique de jeu.