Quitter Tortage

Répondre
Partager Rechercher
Voila, en fait j'ai un petit problème. J'ai quitté Tortage à la fin d une serie de quetes pour Stygia, khemi et autres. N'ayant pas fini mes quetes je suis retourné à tortage et maintenant plus moyen de me souvenir du pnj auquel j avais parlé pr quitter la region.

Qqn pourrait éclairer ma lanterne svp car la je tourne en rond depuis un bon bout de tps?
Alors la sortie de tortage se trouve dans un entrepôt ( faut entrer donc dans une maison). Cette maison se trouve à droite des escaliers qui mène à la mendiante qui te demande une boite de lotus. Si ca te ne dis rien, l'escalier en question se trouve à gauche du scribe.
Citation :
Publié par Maessa
J'ai vu un joueur lvl 19 à Tarentia hier. Sauf erreur de ma part il faut être lvl 20 pour quitter tortage : ma question on peut zapper tortage ?

c'est possible de zapper se passage via une quête cachée mais sa bloque toute une série de quêtes

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
aller voir derrière le bâtiment près de la grue du port
Citation :
Publié par Maessa
J'ai vu un joueur lvl 19 à Tarentia hier. Sauf erreur de ma part il faut être lvl 20 pour quitter tortage : ma question on peut zapper tortage ?
C'était peut-être moi

La quête finale pour quitter Tortage est accessible dès le niveau 19, je l'ai faite au niveau 19 et je n'ai pas gagné assez d'XP pour passer niveau 20, mais cela ne m'a pas empêché d'aller à Tarentia.

++
bonjour j'ai chercher se que tu a dit au sujet de l'entrepot mais j'en ai trouver un pret de bateau au sud est de la ville mais il me dit la porte et verrouiller ,alors je sai pas si c'est celui la et la mendiante je sai pas qui sai
merci de maider
Bonjour j'ai un gros probleme, je suis assassin et je ne peut accomplir ma quete l'eveil 3

en effet je ne eput pas tuer ulric et je ne trouve pas l'épée dans mon inventaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés