Felth

Dernières publications

RSS
24 octobre 2010 à 12:14 - Messages
Bonjour, De ce que j'ai pu voir hier, étant arrivé vers 23h sur les landes coté héros, nous avions deux raids ouverts. Je pren... Lire la suite
25 décembre 2009 à 16:06 - Messages
4 novembre 2009 à 01:39 - Messages
23 octobre 2009 à 13:20 - Messages
D'un autre coté je rejoins kitano, c'est mal de généraliser et quand on va au pick up c'est à ces risques et périls. Maintenant... Lire la suite
15 octobre 2009 à 15:21 - Messages
Il y a une limite cependant à partir de 10 niveaux de différence, il n'y a plus aucun loot qui tombe.... Lire la suite
7 octobre 2009 à 14:02 - Messages
Ben les canaux c'est bon jusqu'au level 20 et Brusthonin mais sinon c'est tout le monde sur le même bateau.... Lire la suite
7 octobre 2009 à 12:35 - Messages
Et puis comme évoqué plus haut, il reste la problématique des sous, le bash étant la principale source de revenus, même pour fr... Lire la suite
6 octobre 2009 à 18:42 - Messages
Outre le problème gênant du lag, c'est surtout son temps de résolution qui m'inquiète, c'est absolument injouable.... Lire la suite
On ne sait pas qui incriminé clairement pour cette situation, j'avais pensé à Free au début, mais là je suis sur Arbolu et je n... Lire la suite
Pareil, la bonne vieille file, mais si c'est résolu hourra :).... Lire la suite
6 octobre 2009 à 10:14 - Messages
Pour info la recette se trouve chez le marchand d'accessoire aux abysses pour 1500 points d'abysses. Et vu les composants de l'... Lire la suite
4 octobre 2009 à 17:05 - Messages
Très content du craft pour ma part, même si c'est laborieux, j'ai trouvé que les objets qu'on craft sont très satisfaisants et ... Lire la suite

Jeux

    Felth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Felth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Felth n'a publié aucune critique de jeu.