Cherche une classe pour mon style de jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je débute un peu dans les mmo et je cherche une classe qui correspond a mon style.

Mes critères : classe de guerrier, avec épée et armure et bouclier. Classe qui fasse pas mal de dégats et qui soit capable d'aider les autres mais qui soit assez puissante si je veux passer les premiers levels en solo. Que me conseillez-vous ?

Merci
Bah si tu ne t'en tiens qu'à ces critères, tu n'as le choix qu'entre le templier noir et gardien. Et je pense que tu peux tester ces deux classes pour trouver celle qui te correspond le mieux.
Moi je viens d'en commencer un templier noir et c'est bien sympa

Après dans ce jeu trop de classe me tentent je vais devoir tout monter pour me faire une idée je crois ;p

Nécro ca m'a l'air fun j'aimais bien les bébètes dans guild wars mais dommage que dans aoc elles tankent pas

Herault de Xotli j'adore le perso qui tappe au cac et fait des combo de feu

Fléau de set va me rappeler mon priest disc

Par contre ya rien avec des sorts de glace?
Ah je savais pas qu'un nécro avait des sorts de glace ca m'intéresse d'autant plus du coup ;op

Ya de bons ressentis sur cette classe? De quoi est elle capable parceque bon normalement les classes a pet comme ca en pvp c'est bof. Ils leur faut des cadavres pour que leur pet apparaissent et yena beaucoup de différents?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés