citrow

Dernières publications

RSS
21 avril 2012 à 14:29 - Messages
La connaissance des éléments de frappe des différents mobs est tout simplement indispensable pour établir une stratégie dans ... Lire la suite
10 avril 2012 à 14:18 - Messages
Merde j'ai pensé pareil... XD J'attends particulièrement les réactions suite à l'annonce des compensations, quoi que ce soit ... Lire la suite
| Modéré par Cougnoux. | ... Lire la suite
9 avril 2012 à 10:28 - Messages
On en reparlera quand t'auras 30 ans, une vie de famille et boss t'appellera un dimanche à 22h pour retourner au boulot ce jo... Lire la suite
8 avril 2012 à 22:19 - Messages
22 mars 2012 à 17:42 - Messages
pour faire un point d'histoire de dofus, on a assisté ces dernières années à des modifications pour rétablir un peu d'équité en... Lire la suite
13 mars 2012 à 16:29 - Messages
faut juste taxer à 75% les mecs qui ont plus de 50 millions sur leur compte, ctout. Nan sans rire, je suis pas d'accord quand ... Lire la suite
9 janvier 2012 à 14:11 - Messages
c'est un début intéressant et si tu as le temps, essaie d'augmenter le nombre de joueurs pris en compte (en élargissant la côte... Lire la suite
3 janvier 2012 à 18:35 - Messages
Perso, je suis un adepte du PK et y'a eu des périodes où j'ai squatté des "maps agro" en tuant systématiquement les brak qui s'... Lire la suite
13 décembre 2011 à 13:27 - Messages
Que les Devs communiquent sur le sujet des gens achetant des k aux bots serait déjà un point pédagogiquement très appréciable. ... Lire la suite
12 décembre 2011 à 16:27 - Messages
J'ai suivi près de cinq ans de sujets sur les mesures anti-bots sur jol et le fofo officiel, je n'ai pas encore trouvé une seul... Lire la suite

Jeux

    citrow joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    citrow n'a publié aucune critique de jeu.