citrow

Dernières publications

RSS
8 octobre 2013 à 21:25 - Messages
c'est clair qu'avec les succès on prends très rapidement de l'xp à bas niveau. Perso, j'ai monté un steamer lvl 80 en une quinz... Lire la suite
12 mars 2013 à 14:48 - Messages
Ça me semble assez incroyable que le sujet dure depuis tant de pages, et que personne ne soit ici au courant que le brute force... Lire la suite
16 décembre 2012 à 12:00 - Messages
Tiens j'aimerais relancer le sujet sur un aspect du jeu qui devait être modifié pour améliorer le pvm: Les bonbons +sagesse/pp... Lire la suite
16 novembre 2012 à 08:41 - Messages
Tous les modes de détection en jeu comme: -fermeture du mode spect -nombre de combats supérieur à X -composition de team -nombr... Lire la suite
28 octobre 2012 à 17:15 - Messages
Je pense qu'il existe au moins quatre raisons pour lesquelles c'est pas faisable: -Il est moralement discutable d'inciter un pu... Lire la suite
Sur le goultarminator c'est en effet déjà plus intéressant, ça pourrait être géré au niveau d'un serveur (pour éviter les biais... Lire la suite
28 octobre 2012 à 17:11 - Messages
ça se voit que tous n'ont pas monté leurs métiers à l'ancienne version... pas de parchemins d'xp métier, récolte des ressources... Lire la suite
13 octobre 2012 à 20:25 - Messages
Je confirme l'ouverture pour ce soir, mais toujours pas trouvé de team! n'hésitez pas à faire participer vos guildes étouw (com... Lire la suite
Bon petit double post pour annoncer qu'on annule pour ce soir suite aux infos comme quoi une ouverture à 48 mules se prépare (s... Lire la suite
10 octobre 2012 à 12:20 - Messages
Salut, J'ai participé à l'ouverture du week end dernier mais suite à des problèmes d'organisation ça a duré et l'équipe avec q... Lire la suite
2 octobre 2012 à 07:25 - Messages
C'est toujours d'actualité, je t'ai envoyé un mp ;)... Lire la suite
30 septembre 2012 à 12:10 - Discussion
Bonjour, je recherche une boite ougah pour finir ma quète ocre. N'ayant ni les moyens (pas de multicompte) ni des horaires de je... Lire la suite

Jeux

    citrow joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    citrow n'a publié aucune critique de jeu.