[Wiki] Le Kralamoure sur Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous ! Je suis aussi disponible pour l'ouverture , je suis aussi à la recherche d'une team pour le passé , j'ai un Ocre à la clef , Crâ 200 !

MErci a vous bonne soirée

/Eynox
Je confirme l'ouverture pour ce soir, mais toujours pas trouvé de team! n'hésitez pas à faire participer vos guildes étouw (comme d'hab quoi
Je me placerai dans les salles (j'ai 4 comptes dispos) pour voir quels persos manquent, et aurai besoin de vous pour faire passer l'info sur les canaux recrutement.

/w mac-eroy
Bon petit double post pour annoncer qu'on annule pour ce soir suite aux infos comme quoi une ouverture à 48 mules se prépare (si ceux qui l'organisent veulent confirmer ici...) et que donc peu de monde veut se déplacer ce soir.

Merci à ceux qui sont passés malgré tout.
Bonjour à tous ! Dites moi si une team serait disponible pour m'aider à passer l'Krala si possible , mon crâ 200 est au bout de la quête . Merci d'avance

Me contacter : /w Eynox

Merci à vous
Salut !

J'ai un ocre à valider. Si d'autres personnes ont besoin de le faire valider, ça serait bien de pouvoir organiser une ouverture.

Merci d'avance à toutes les personnes qui viendront aider

Cordialement, Skilyne.
Ouverture du krala
Hello,

Je recherche une team pour faire le krala pour valider ma quête. Je suis un Enu lvl 199. Si quelqu'un aurait une petite place ^^.

Mp moi sur dofus /w Nadenu ou bien mp sur le fofo

Merci d'avance ^^
Citation :
Publié par molicutavu
Mercredi prochain, ma guilde et moi on ouvrira vers 20h ou dans l'aprem mais sur aux alentours de 20h déja donc soit présent.
Hello, est c'est toujours d'actualité cette ouverture ?

Merci d'avance.
Bonsoir chers Djauliens, en vue d'acquérir le fameux huevo ocre, je voulais savoir si un certain nombre de personne du serveur prévoyaient d'ouvrir les portes du Poulpe étant en période de vacances

Et si oui, pensez vous qu'une team pourrait m'accueillir, je parle de manière générale, d'après votre vécu, même si ça me parait un peu compromis tant les places sont chères.

Cordialement, et bonne soirée.
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez tous bien
J'aimerai savoir si une ouverture du kralamour est prévue je suis prêt à aider avec mes perso étant donné que j'ai besoin aussi d'acquérir le dofus ocre voilà merci d'avance
Bonjour !

Dans le but de finaliser une quête ocre, je propose une ouverture du monstre ce soir, vers 20h (21h ?), ou dans l'après-midi si ça intéresse plus de monde.

A tout de suite !
Salut ! J'ai un ocre a valider également donc je suis pour une ouverture cette semaine, je suis une cra de cercle 200 a disposition !

Closetobe.
__________________
System Of Rox ツ

Azarath metrion zinthos
Ouverture du kralamour
Bonsoir à tous et à toutes,

Il se trouve que nous sommes 3 de la guilde Aevum à vouloir aussi enfin finaliser notre si longue et si excitante quête ocre !!!
Nous serions donc disponibles les soirs à venir, à savoir, mercredi soir, jeudi soir, ou vendredi soir aux alentours de 21h-21h30..

Si d'autres personnes voulant en terminer avec cette quète, et rejoindre notre team , /w keilya, /w Osilkla ou /w Lee-jakka.

Merci de votre attention.

Cordialement, keilya
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés