Weig

Dernières publications

RSS
20 avril 2012 à 11:34 - Messages
Dans un cas tu donnes une adresse mail pour payer, dans l'autre cas ton numéro de carte bleue, le cryptogramme, et la date ... Lire la suite
13 avril 2012 à 13:29 - Messages
Ça ne peux marcher que sur un marché où la demande est importante et l'offre faible. Si tu achètes tout pour revendre pl... Lire la suite
J'ai l'impression que tu dis pourtant exactement pareil que moi :p En achetant tout le merisier pendant 1 semaine, tu te cré... Lire la suite
12 avril 2012 à 17:53 - Messages
10 avril 2012 à 15:24 - Messages
6 avril 2012 à 15:08 - Messages
Difficile à prouver que ça n'a jamais été fait avant ..... :travers:... Lire la suite
21 mars 2012 à 19:05 - Messages
C'est un cas tellement particulier que je ne vois pas l'utilité de créer la moindre fonctionnalité pour ce genre de chose. ... Lire la suite
19 mars 2012 à 15:17 - Messages
Explique moi le rapport stp :monstre: Il y a longtemps, il me semble qu'il y avait un webservice pour faire ça ou un... Lire la suite
Tu parles d'images et de contenu, lui parle de récupérer une valeur numérique. Si c'était possible d'attaquer quelqu'un en ... Lire la suite
On est d'accord que l'automatisation de la chose peut être interdite (et encore, à part en cas de réelle surcharge volontaire... Lire la suite
18 octobre 2011 à 20:34 - Messages
Honnêtement ... Beaucoup beaucoup mieux qu'avant je trouve ! Par contre encore quelques reproches : - Il y a 2 ou 3 mo... Lire la suite
27 août 2011 à 17:41 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens poster après avoir perdu 2 fois de suite contre les deux dinos, je le dit tout de suite, ça vous évi... Lire la suite
25 août 2011 à 14:22 - Discussion
Bonjour à tous, Arrivant en fin de quête ocre je me vois farmer des jours entiers la même zone à faire repop un malheureux ar... Lire la suite

Jeux

    Weig joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Weig n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Weig n'a publié aucune critique de jeu.