Weig

Dernières publications

RSS
30 juin 2017 à 12:01 - Messages
La proba d'en avoir au moins 125 est de ~0.0000074 Ptet un coup de chance :chut:... Lire la suite
30 mars 2017 à 16:26 - Messages
C'est des sacs de 50 il me semble comme le reste ? On va dire qu'un protecteur attaque toutes les 30 récoltes environ ? On ava... Lire la suite
Là c'est récolter plus pour crafter moins :D Alors oui, tu récoltes plus, mais ça reviendrai à se réjouir d'une augmentation ... Lire la suite
24 mars 2017 à 15:44 - Messages
Il suffit de faire - et tu obtiens l'xp pour passer de 170 à 171.... Lire la suite
18 mars 2017 à 14:01 - Messages
17 mars 2017 à 14:08 - Messages
AH mince j'étais persuadé d'avoir vu un message officiel disant le contraire :monstre:... Lire la suite
16 mars 2017 à 17:46 - Messages
Je ne saurai pas retrouver le message mais un officiel avait dit qu'il serait possible de posséder plusieurs (et même toutes) i... Lire la suite
Ça me fait vraiment bizarre de lire ça alors que quand j'ai commencé à jouer, Djaul, 2ème serveur de Dofus, venait à peine d'ou... Lire la suite
14 mars 2017 à 16:13 - Messages
2 ans ? C'est chaud... C'est assez courant les "pauses" de 2 ans (je reviens d'une pause de 3 ans d'ailleurs...) 5 ou 6 ans je ... Lire la suite
À mon avis, le terme "archivage" a été choisi pour son aspect marketing, pour ne pas trop inquiéter les gens et essayer de bana... Lire la suite
Merci pour la précision. Avec ces critères en plus ça en devient totalement banal :)... Lire la suite
9 mars 2017 à 20:56 - Messages
Hello, je me demandais récemment quelle était la bonne pratique actuelle pour repasser une grosse rune à puits genre Ga Pa. Po... Lire la suite
C'est bien ce que je pensais du coup. Donc pour des mecs qui veulent un fm pour 50'000k parce que sinon c'est trop cher, qu'il... Lire la suite
9 mars 2017 à 15:59 - Messages
8 mars 2017 à 17:49 - Messages
Oui c'est facile de critiquer, mais pour le coup, un post en page 3 (125ème message du topic) sur le forum c'est difficilemen... Lire la suite
Dois-je, pour avoir les annonces importantes, aller tous les jours sur le forum filtrer les messages officiels pour éventuell... Lire la suite
Difficile de comparer avec une véritable annonce du genre : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/446409-rollback-exc... Lire la suite

Jeux

    Weig joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Weig n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Weig n'a publié aucune critique de jeu.