Itokiri/Cymrich

Dernières publications

RSS
18 janvier 2007 à 12:58 - Messages
Alors la!!! Rembourses moi mes 22popos que j'ai claquer à mezz hier ou je te vire!! :p... Lire la suite
11 janvier 2007 à 20:26 - Messages
En même temps on a décidé de jouer à + de 8 car apparement en face y'avais que sa. On a pas fait un 8vs8 de la soirée on c tjs ... Lire la suite
Oui c se qu'on c dit :) c pour sa qu'on a décidé à notre tour de se mettre à 2fg puis Escape nous a rejoint :)!!... Lire la suite
8 janvier 2007 à 00:52 - Messages
Quelqu'un connaitrait-il le nom de la charge célérité? (en allemand biensur :p)... Lire la suite
28 décembre 2006 à 13:40 - Messages
GG jolie Théu ^^. (Par ctre on voit l'image en 2 :(!!) Edit: Autant pour moi on la voit mtn :)!!... Lire la suite
19 décembre 2006 à 09:50 - Messages
Ah c toi qui rotte sur TS!!! On tient le coupable !!!:monstre: :monstre:... Lire la suite
19 décembre 2006 à 00:08 - Messages
14 décembre 2006 à 19:08 - Messages
Vivement le Clust :p!!... Lire la suite
En même temps ct pour lancé un débat sur Glastonbury :), on est pas obligé de parler de relic :)!! Sinon pour le pl compte JOL ... Lire la suite
13 décembre 2006 à 14:38 - Messages
Hier y'avait plutôt pas mal de monde donc on est motivé pour rester un peu plus longtemps sur Glaston :)!!... Lire la suite
13 décembre 2006 à 00:33 - Discussion
Je tiens à remercier tous les Hiberniens (environ 3grp) qui nous auront aider à récuper le Chaudron de Dagda ce soir. Très bonne... Lire la suite
11 décembre 2006 à 23:58 - Messages
Oulah ça chauffe ici. Spasm sera présent demain sinon!!... Lire la suite
Excellent sa :). Vive le retour du Thauma Ice :p!!... Lire la suite
Ce soir on a campé les tours de Crim et franchement on a bien kiffé :)!! Ptite défence ctre 30 Hib qui a bien duré 10min :)!! O... Lire la suite

Jeux

    Itokiri/Cymrich joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Itokiri/Cymrich n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Itokiri/Cymrich n'a publié aucune critique de jeu.