[Glast]Honneur d'Hibernia

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bido le Samouraï
Oui, surtout qu'on était 5

Dans la flotte aussi ? J'ai des doutes quand même parce que y avait bien 3 tanks/sorcier/clerc/caba nan ? Enfin bon le pov druide n'étant pas le meilleur pour estimer le nombre de méchants je te fais confiance

Ceci dit on était 7 si on va par là, le Gros cym ld et flemme de reco @je suis malade et tout et tout.

Donc je refais ma phrase :

"Maintenant ca vous donne aussi une team à affronter en 5 vs 7 comme hier à la RK par exemple"
Ca va c était pas trop dur a 24 vs 10 , les forts unclaim pas trop dur a tapé a 3 fg ?

franchement vs vs félicitez mais j voie aucune raison no defense ,fort meme pas claim vous faite pitié. a+ sous l bus



@Tkt o clust on revient vs faire chain rel

loky comment ta fait pour etre modo en sachant pas compté ? on était 5 l autre de grp albi étais4

ensuite tu dis vs étiez 7 tu oublie de compté le grp hib a compté ? et le grp fufu+vamp ? non parce que o premier inc vs etiez 16 donc 15 si vs etiez que 7 chez spasm le 2 ieme fois y avais largement plus de 16 gars ds la flotte pres de eras

gg prise rk kan y a personne et que les fort son unclaim vs ete digne de guildé Nova .



ensuite vs allez avoir du mal a nous voir a 8 ptet le soir ou l apres m et encore car glaston c est trop mort et les nivo des combat son bien moins fun que vs les grosse team allemand du faite k il soit + hr ect + de challenge ect meme si ca joue pas spécialement mieux que certains team fr qu on a pu rencontré donc nous on reste sur salisbury jusqu a la clust vs pouvez prendre tte les rk et tous les fort si ca vs fait plaisir ^^
C'est pas question de prendre les rk ou pas ,mais évité les post pour vs oto félicité ça fait vraiment lama de merde .
après les rk de glaston je m en tape complet perso et j pense c est pareille pour ma team car o clust tous sera remis a 0 et comme on compte pas joué en team la bas avant la clust
Citation :
Publié par mygalle
Ca va c était pas trop dur a 24 vs 10 , les forts unclaim pas trop dur a tapé a 3 fg ?

franchement vs vs félicitez mais j voie aucune raison no defense ,fort meme pas claim vous faite pitié. a+ sous l bus



@Tkt o clust on revient vs faire chain rel

loky comment ta fait pour etre modo en sachant pas compté ? on était 5 l autre de grp albi étais4
Toujours aussi drole mygalle, euu beno étant claim et bold aussi stop dire que des foutaise, apres dire "o clust on revient vs faire chain rel" j'avoue c'est subtil, surtout que tu ne connais pas les allemands qui sera en face de toi.

En ce qui concerne que loky soit modérateur, il est impartial en ce qui concerne le forum, et sachant parler correctement le français sur le forum et non le texto je m'abstiendrai a dire des bétises.

Citation :
Publié par Charnir
Vraiment des connards les hibs de vouloir reprendre leur rk prises par alb quand il y avait aucune défense sur hib

La roue tourne comme on dit.
Continue a dire des vulgarités ici ça prouve la fine intelligence qui regis au sein de votre royaume.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Dans la flotte aussi ? J'ai des doutes quand même parce que y avait bien 3 tanks/sorcier/clerc/caba nan ? Enfin bon le pov druide n'étant pas le meilleur pour estimer le nombre de méchants je te fais confiance

Ceci dit on était 7 si on va par là, le Gros cym ld et flemme de reco @je suis malade et tout et tout.

Donc je refais ma phrase :

"Maintenant ca vous donne aussi une team à affronter en 5 vs 7 comme hier à la RK par exemple"
Dans le groupe on était 2 clercs + pal + MA + sorc, la première fois dans la flotte y'avait que nous, la seconde fois (vers Eras je crois) on est arrivés en add sur un autre groupe ou semi-groupe alb, on était peut-être une douzaine en tout, et dans le groupe 5 du début à la fin. Enfin on a quand même trouvé ça marrant de voir que ça bougeait plus sur Glast que sur Salis à la même heure hier soir.

Citation :
Publié par Katryna
Toujours aussi drole mygalle, euu beno étant claim et bold aussi stop dire que des foutaise, apres dire "o clust on revient vs faire chain rel" j'avoue c'est subtil, surtout que tu ne connais pas les allemands qui sera en face de toi.
On est sur Salis depuis 4 mois, donc les groupes allemands on les connaît bien, y compris les groupes hib
Il est hib Charnir. (Owned)
Ca s'appelle de l'ironie.

Sinon cool Mygalle, ça sert a rien de s'énerver. On était 5 hier, mda, palouf, clerc, clerc, sorcier. Puis on est un peu rouillé faut dire, mais dès la clust je vais remettre tout le monde dans le droit chemin!
Faut pas voir le mal partout. Certains se plaignaient que ce forum était vide et sans intérêt or depuis peu il a reprit vie on va dire, faut en être content même si certains post peuvent être mal pris par les alb d'après ce que tu dis n'étaient pas en nombre suffisant pour faire face (je ne peux que te croire vu que je n'y étais pas).

PS: tu as sans doute remarqué que le post initial n'est en aucun une auto-congratulation mais plutôt un remerciement pour des combats sympathiques avec une issue certes moins sympathique pour alb je le concède

Edit: je crois que tu m'as mal compris Katryna et de toute manière pour moi désigner une attaque rk comme "non fairplay" sur Glaston est une bêtise vu la population actuelle et son caractère très aléatoire des realm un jour sur l'autre.
En même temps les albs ne se sont pas posés de question quand ils avaient toutes les reliques du serveur.

Deplus ce n'est pas notre probleme de savoir si vous etiez en groupe complet, je trouve que sa sous entend plus une recherche d'excuse sinon au lieu de dire que vous etiez 5 vous auriez pu dire "Bien joué les hibs ça fait du bien de voir que le serveur rebouge un peu" ;p enfin c'est pas vision et c'est ce que j'aurai dit si c'etait le cas inverse.
Avouez que ça vous manquait de vous taunt, flam etc hein
De toute façon peu importe les mouvements des rk, il y'a trop peu de monde actuellement sur Glaston pour tenir des rk que ce soit niveau claim, niveau défensif etc.

Une chose est sure, coté prises rk avec la future cluster, cava whine sec je le sens.
Bon je veux pas envenimer les choses mais :

D'une depuis plusieurs semaines quelques albs font la loi sur Glast par manque de...hum....coordination on va dire chez Hib

Après, à part taper du bois sur Glaston en ce moment, on ne peut pas dire que ce soit la fête.

Quelques joueurs reviennent sur le serveur, voient la tête de leur Zf.

Et à part se dire, on repeint en vert notre zf et on va déplacer le spot free rp sur alb, je vois pas trop où celà est choquant.

Et faudrait arrêter dans la situation actuelle d'un serveur en état quasi végétatif, de venir se plaindre de 24 hibs vs 5 Albs égarés en bord de map .... ça frise le ridicule; tout autant qu'un hib qui serait venu se plaindre y a une semaine qu'un groupe alb enchaine les forts sur Hib tous les soirs ...

Bientôt on va lire des trucs du styles : Ouin le groupe X était en bus, on était 4 et ils étaient 8. (Celà étant 8 joueurs groupés sur Glaston ça fait un bus à l'échelle du serveur )

Une bonne douche bien fraîche, une relecture avec une mise en perspective de la situation actuelle du serveur et certains comprendront que parfois il vaut mieux réfléchir avant d'écrire (ou d'essayer d'écrire d'ailleurs )


Enfin bref un point sur lequel tout le monde est d'accord c'est : vivement le clust que le concours de celui qui a la plus grosse puisse reprendre de plus belle, avec des belles rk canadiennes, de l'add, le complot du bus Germano italo moldave fomenté par les Vae Spiribus et cie, et pour ma part retrouver mon quart d'heure de bonheur quotidien au bureau

Edit : Sinon Loky t'es vraiment une buse tu sais pas compter, t'as dû tricher au concours d'entrée "Modo JoL"
Citation :
Publié par mygalle
Ca va c était pas trop dur a 24 vs 10 , les forts unclaim pas trop dur a tapé a 3 fg ?

franchement vs vs félicitez mais j voie aucune raison no defense ,fort meme pas claim vous faite pitié. a+ sous l bus
Fort claim à 10 on a même été obligé de vous pull a béno pour étirer vos défenses parce que sinon on y serait encore

Citation :
Publié par mygalle
loky comment ta fait pour etre modo en sachant pas compté ? on était 5 l autre de grp albi étais4
Dieu merci on ne m'a pas demandé mes notes au bac en math sinon je n'aurais jamais été tagé ca c'est sûr

Pour le fond, je parlais pas du fight de l'eau où on a reçu le soutien de dernière seconde miraculeux et décisif des stick and rel car on aurait jamais tenu sinon.


Citation :
Publié par mygalle
ensuite tu dis vs étiez 7 tu oublie de compté le grp hib a compté ? et le grp fufu+vamp ? non parce que o premier inc vs etiez 16 donc 15 si vs etiez que 7 chez spasm le 2 ieme fois y avais largement plus de 16 gars ds la flotte pres de eras

gg prise rk kan y a personne et que les fort son unclaim vs ete digne de guildé Nova .
En tout on était 4 fg hib : le pick up de over et lhav, le grp spasm, le grp stick and rel et le groupe des magicienslol qui a déco vers 22H env.

Un wolf end m'a annoncé des logs de 18 alb sur leur tour, je présuppose donc que nos forces étaient équivalentes.

Pour ce qui est du mérite ou pas de prendre les rk, je me suis posé aussi cette question quand j'ai vu ma zf rouge et les 6 rk sur alb avec un /who NF qui donnait 12 personnes il y a 2 semaines...


Citation :
Publié par mygalle[/quote
ensuite vs allez avoir du mal a nous voir a 8 ptet le soir ou l apres m et encore car glaston c est trop mort et les nivo des combat son bien moins fun que vs les grosse team allemand du faite k il soit + hr ect + de challenge ect meme si ca joue pas spécialement mieux que certains team fr qu on a pu rencontré donc nous on reste sur salisbury jusqu a la clust vs pouvez prendre tte les rk et tous les fort si ca vs fait plaisir ^^
Glaston est loin d'être mort grâce aux belles défense des alb qui ne lâchent rien et qui arrivent à aligner un nombre conséquent de mago ce qui est un atout indéniable en prise de fort/défense de structure.
Moi se que je remarque c'est que vous vous faite un post pour monté vos compte jol en plus de monté votre titre relic ,je trouve ça nul.
Si a chaque fois que des mecs faisaient une prise de relic post sur jol ,on s'en sortirai plus .(tous les nova serai dieu createur le bad trip)

De toute vous vous attendiez a quoi après se post qu'on vous dise bien joué vous avez pris la relic sur un server ou y a même a peine cent gars connecté au heure de pointe vous rêver



Ensuite ne dis pas que j écris en texto (je hais les téléphone portable) car hors mis 2-3 expression @daoc le reste est bien écris et lisible Katryna.
Citation :
Publié par Lav
En même temps quand on y pense, Katryna en lead de rk....Glaston est tombé bien bas
il l'avait deja fait a mes debut de rvr a l'epoque de la masse mid : tentative de prise de fort sans couper le tp j'avais un superbe screen de ce que ca a donné d'ailleur

mygalle a du gros potentiel j'aime !
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Cifz
il l'avait deja fait a mes debut de rvr a l'epoque de la masse mid : tentative de prise de fort sans couper le tp j'avais un superbe screen de ce que ca a donné d'ailleur

mygalle a du gros potentiel j'aime !

Cifz dois-je te rappeler que c'est toi qui a tué Glaston ? Avec ton bus !!!

Alors chut assassin !
Y a pas encore assez de flams vu que Loky ne modere pas :/


OK jme lance:

Pour une fois que vous la prenez en team a une autre horaire que 5h du matin, ca doit vous faire drole non?
Citation :
Publié par mygalle
Moi se que je remarque c'est que vous vous faite un post pour monté vos compte jol en plus de monté votre titre relic ,je trouve ça nul.
Si a chaque fois que des mecs faisaient une prise de relic post sur jol ,on s'en sortirai plus .(tous les nova serai dieu createur le bad trip)

De toute vous vous attendiez a quoi après se post qu'on vous dise bien joué vous avez pris la relic sur un server ou y a même a peine cent gars connecté au heure de pointe vous rêver



Ensuite ne dis pas que j écris en texto (je hais les téléphone portable) car hors mis 2-3 expression @daoc le reste est bien écris et lisible Katryna.
En même temps ct pour lancé un débat sur Glastonbury , on est pas obligé de parler de relic !! Sinon pour le pl compte JOL t mal placé vu que tu flood bcp plus le post que les autres donc ...
Citation :
Publié par Cifz
il l'avait deja fait a mes debut de rvr a l'epoque de la masse mid : tentative de prise de fort sans couper le tp j'avais un superbe screen de ce que ca a donné d'ailleur
En même temps, ce fut ma premiere attaque relique (et la premiere du serveur) j'avoue ce ne fut pas un franc succés, mais pour ma part les autres attaques dont j'ai lead ou que ma guilde a soutenu se sont tres bien déroulé.

En tous cas merci du flashback, c'était au bon vieu temps
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés