Bon, franchement Mygalle je trouve ton post bizarre.
Tu critique Hib alors que tu dit ne pas jouer sur Glaston, et le post a commencé par Frozenn, qui est Alb .... pour les comptes jol, j'imagine que toi tu ne monte pas le tiens en postant de nombreuses fois sur le même sujet ...
Je doit dire que je suis bien content moi que Hib et Mid aient (enfin ! ) récupérés leurs reliques, cela fait de l'action.
Et en effet, à force de voir la ZF Hib rouge, même moi ça me faisait mal au ventre, car cela veut dire qu'au moins les ennemis sont revenus !
A titre de complément d'information, nous avons prit 1 relique hib un soir, où nous avions du mal à etre 16, la preuve en est que dans le tas, il y avait un lvl 30 et quelques un à peine plus haut, juste pour faire le nombre.
En face, il y avait 5 hibs .... tout ça pour dire que Alb n'a donc rien à dire pour le rapport de force, sauf dans le sens de pouvoir indiquer à nos ennemis combien nous étions vraiment.
J'éspere simplement que nos fréquentent futur tentative de prise se trouveront contré par de féroces banshee

et autres ennemis en collant sexy
La même chose coté mid d'ailleurs, car depuis leur reprise, nous n'en voyant pas beaucoup plus que d'habitude.
Merci à ceux qui sont revenues, dans l'attente de pouvoir vous taper dessus avec grand plaisir