0rkö

Dernières publications

RSS
20 janvier 2008 à 21:24 - Messages
Ubuntu est une bonne distribution pour commencer, le système de paquet est super bien foutu, la communauté est active, et les M... Lire la suite
Le CD est en français, enfin, il faut appuyer sur F2 pour choisir la langue :).Mandriva est basé sur Red Hat, et a donc un autr... Lire la suite
Le probleme avec les Laptops, c'est que niveau hardware, c'est tres aléatoire, surtout au niveau du wifi et de la 3d :maboule:... Lire la suite
20 janvier 2008 à 14:14 - Messages
20 janvier 2008 à 13:37 - Messages
20 janvier 2008 à 12:23 - Messages
Je l'ai l'année dernière avec 78 Pts de retard, pourtant, je partais perdant et j'ai fais un peu n'importe quoi. Donc stress pa... Lire la suite
Y'a ANGLAIS ou ESPAGNOL/ALLEMAND a l'oral et a l'écrit, mais c'est pas le dans les épreuves pour l'écrit, c'est un contrôle com... Lire la suite
19 janvier 2008 à 10:35 - Messages
Pas juste, le staff a son postcount meme sur le Refuge ?... Lire la suite
19 janvier 2008 à 10:28 - Messages
Ankama est obligé de permettre aux user de supprimer son compte, mais je pense que ça sera long et pas forcement très utile.... Lire la suite
18 janvier 2008 à 16:10 - Messages
Ca fait depuis plusieurs bêtas qu'il n'est plus dispo :ange:... Lire la suite
18 janvier 2008 à 16:08 - Messages
Tu peux configurer n'importe quel Google (je veux dire celui de n'importe quel pays) pour qu'il n'affiche que les pages françai... Lire la suite
18 janvier 2008 à 15:51 - Messages
Ok, c'est un méchant up :pC'est bon, j'ai trouvé mon stage.Mais avant de le trouver, j'ai eu beaucoup de réponses négatives, et... Lire la suite
D'un coté, les reponses nulles/négatives sont "un peu normale" pour un stage de 3eme, puisque c'est de l'observation, et donc q... Lire la suite
18 janvier 2008 à 13:50 - Discussion
Hello les JoLiens, Nouvelle année, nouveau forfait, nouveau phone ... le problème, c'est que ce nouveau phone, le LG Chocolate ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    0rkö n'a publié aucune critique de jeu.