0rkö

Dernières publications

RSS
19 juin 2008 à 12:57 - Messages
Le Webmail est une grosse bouse, donc il reconnaît même pas la pièce jointe, il m'affiche juste les données brutes.C'est un bot... Lire la suite
18 juin 2008 à 13:34 - Messages
Fichier corrompu selon Aperçu d'OS X :/EDIT : Meme en faisant echo "le texte" >> fichier.pdf... Lire la suite
18 juin 2008 à 13:29 - Discussion
Bonjour, On vient de m'envoyer, en pièce jointe, un PDF, malheureusement, j'ai consulté le mail depuis un "webmail" (je met e... Lire la suite
26 mai 2008 à 21:46 - Messages
D'un coté, si on n'essaye pas de 'tuner' OS X, ça reste clean.... Lire la suite
24 mai 2008 à 11:29 - Messages
C'est mieux que GRATUIT, c'est LIBRE :ange:Je connais pas mal de gens qui utilisent ça, et ça marche impec' chez eux.... Lire la suite
23 mai 2008 à 20:04 - Messages
A la rigueur, si les alias suffisent pour avoir plein d'adresse MSN différentes, je peux me prendre un truc "basique", avec 5-1... Lire la suite
23 mai 2008 à 14:08 - Discussion
Hello, Je suis actuellement a la recherche d'une offre d'hébergement, avec un nom de domaine inclus, mais aucune de celles qu... Lire la suite
8 mai 2008 à 00:40 - Messages
Tout ce qui est en rapport avec la manipulation/maintenance de machine-outils.La conduite d'engin de chantier/tracteurs.Quasime... Lire la suite
7 mai 2008 à 08:19 - Messages
C'est dans le secteur de l'événementiel, mais c'est une grosse entreprise, donc peut-être que quitte a perdre un peu de temps, ... Lire la suite
6 mai 2008 à 20:58 - Messages
Exact. Mais a la rigueur, c'est pas trop la money qui m'attire, mais avoir un peu d'expérience et "vivre" un métier qui m'intér... Lire la suite

Jeux

Critiques

    0rkö n'a publié aucune critique de jeu.