0rkö

Dernières publications

RSS
4 janvier 2008 à 19:26 - Messages
Il est implanté dans les données du jeu, mais ne peut être droppable, donc au final, on peut pas l'avoir.Comme l'a dit Bill, on... Lire la suite
4 janvier 2008 à 15:00 - Messages
J'ai désactiver tout ce qui pourrait empêcher CS de fonctionner (Antivirus, Antispyware), même résultat.Le memtest ne trouve au... Lire la suite
C'est que CS:S (DoD, HL2, Firefox, toussa fonctionnent sans problème). J'vais pas lui réinstaller alors que je l'ai fait il y a... Lire la suite
4 janvier 2008 à 00:59 - Messages
Xubuntu, je trouve ça vachement clair et intuitif, mais bon, les goûts et les couleurs :rolleyes: .Apres, c'est un LiveCD, donc... Lire la suite
gOS, j'ai testé, je trouve ça trop flashy, et trop orienté "Web2" (je sais, ça veut rien dire ce Web2).Je pense pas qu'Ubuntu e... Lire la suite
4 janvier 2008 à 00:16 - Messages
J'ai over-adoré le trailer, l'action y est omniprésente, et puis, la qualité des graphismes, qui donnent une impression de "mi ... Lire la suite
3 janvier 2008 à 23:55 - Messages
Il est out-of-date, le nouveau est la : http://sk8dark.ftp.free.fr/JoL_UpGrade.php... Lire la suite
3 janvier 2008 à 23:46 - Messages
Vieux portable ? C'est a dire ?... Lire la suite
Essayes Xubuntu, ton PC n'est pas si "vieux" que ça :D... Lire la suite
3 janvier 2008 à 22:58 - Messages
Ouais, et Steam appliquerait des MaJ de sécurité.... Lire la suite
3 janvier 2008 à 21:59 - Discussion
Hello, Je viens de la part de mon demi-frere, en effet, depuis ce midi (il a joué ce matin :p), quand il démarre Counter Sour... Lire la suite
3 janvier 2008 à 19:08 - Messages
Oui, c'est clair, mais Linux n'est donc pas plus en sûreté d'une erreur de jugement qu'en au danger d'un script par l'utilisate... Lire la suite
Les VM sont souvent limités en capacités graphiques, donc pour les jeux c'est mort.Xen, parait-il que c'est le must, car il n'y... Lire la suite
3 janvier 2008 à 16:28 - Messages
Bon, je up le sujet car j'aimerai tester le service ... pour tester :pMais si j'ai bien compris, c'est dangereux car tout les s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    0rkö n'a publié aucune critique de jeu.