0rkö

Dernières publications

RSS
18 janvier 2008 à 08:25 - Messages
Go a la FNAC dès qu'il arrive en France, c'est clair.Mais y'a une fonctionnalité qui me semble bizarre, celle du multi-touch "à... Lire la suite
16 janvier 2008 à 11:49 - Messages
Apple a toujours voulu révolutionner l'informatique, donc le bridage est, peut-être, une évolution en soi :ange:... Lire la suite
15 janvier 2008 à 12:36 - Messages
La version i386 fonctionne sur tout les PCs 'communs', même les 64bits, donc te pose pas de question, prend celle la. Selon les... Lire la suite
13 janvier 2008 à 11:18 - Messages
Oui, celui qui a MAC OS X/Linux est dans la merde, et vu que c'est beaucoup plus marginal que les iPods, il aura en plus du mal... Lire la suite
11 janvier 2008 à 23:50 - Messages
Promis, ma prochaine distrib sera une avec un KDE installé de base :p... Lire la suite
11 janvier 2008 à 13:37 - Messages
L'idée en elle même, est bien, mais le problème, c'est les abus qui vont avec, on peut tout simplement utiliser une mule qui n'... Lire la suite
9 janvier 2008 à 20:13 - Messages
Tu ouvres le bloc-note, tu colle le "code" que je t'ai mis (avec l'URL).Tu enregistre en ajoutant .pls a la fin, et en mettant ... Lire la suite
9 janvier 2008 à 12:05 - Messages
De toute façon, le MP3 ne supporte que le stéréo (ou le mono).C'est la carte son qui s'arrange pour que ça soit réparti ;)... Lire la suite
9 janvier 2008 à 12:00 - Messages
Le problème, c'est qui moi, ni lui n'avons Flash (on a que le Player :p) :rougit:... Lire la suite
Et y'a pas une solution gratuite ? :ange:... Lire la suite
9 janvier 2008 à 11:35 - Discussion
Hello, Un ami cherche une méthode pour transformer un dossier d'images en une application flash. Il a quelques conditions : l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    0rkö n'a publié aucune critique de jeu.