Sacrés Tabis!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà en fait dans certaines descriptions d'objet il est fait allusion à des troupeaux de Tabis.
Et je me suis toujours demandé ce que c'était, un tabi. Est ce que ce serait cela:

(observable en [1,-2] ; )


http://img412.imageshack.us/img412/7300/tabiqe7.th.png


Alors? Où les Tabis habitent-t-ils?
Citation :
Publié par kaizer1969
non en changeant les fichier de la bdd ,y a que toi qui verras que c'est un tabi ,tu a juste changer l'affichage ,tu ne peu pas etre banni pour ca
Si si


N33D INFOW !! F34R !!
Citation :
Publié par -Shuyin-
Sinon, les tabis "méchants' seraient pas la montures des chevaucheurs de karne et du DV ? On en voit aussi dans les zaapis Brakmariens.
Si si même que si t'avais lu y avait un lien en haut où c'était expliquer...
Je crois qu'on en voit aussi dans les décors de certain enclos publique, genre une porte ouverte et un tabi à l'intérieur.
Bah ouais moi je pense comme kaizer.

Regardez, si on remplace le skin invisible par le skin roublard, il n'y a que nous qui voyons les invisibles. Ca poserait un problème ?

Pour Nienor, je savais pas qu'on pouvait me soupçonner de raconter un truc aussi con. Je n'était absolument pas sincère quand j'ai écrit ça, c'tait ironique.
Citation :
Publié par kaizer1969
non en changeant les fichier de la bdd ,y a que toi qui verras que c'est un tabi ,tu a juste changer l'affichage ,tu ne peu pas etre banni pour ca
Tu modifie le client, le serveur peut le détecter, et tu te fait bannir illico-presto.

Que ce soit pour rigoler ou pour tricher, ce n'est pas le boulot du studio de faire le tri. Il est interdit de modifier le client pour quelque raison que ce soit.

Je te décerne donc un bonnet d'âne pour cette fausse réponse.

Iopéra

*vous pouvez continuer à tripatouiller dans la bdd, cela fera des tricheurs en moins sur le jeu, et limitera le lag. gniark, gniark, gniark (rire sardonique)*
tant que tu ne modifie aucune information que tu envoie vers le serveur de dofus ,jamais il ne pourras le détecter et AG doit s'en fiche royalement que certains transforment les meulou en tofu
essaye d'etre un peu logique avant de décerner des bonnets d'ane a qui que ce soit

Edit : et c'est pas de la triche ,ca ne t'aide d'aucune facon
Citation :
Publié par Skaetera
Bah ouais moi je pense comme kaizer.

Regardez, si on remplace le skin invisible par le skin roublard, il n'y a que nous qui voyons les invisibles. Ca poserait un problème ?
Non, ceux qui ont fait ça ont tous été bannis pour le fun. Allez-y.
Citation :
Publié par kaizer1969
tant que tu ne modifie aucune information que tu envoie vers le serveur de dofus ,jamais il ne pourras le détecter et AG doit s'en fiche royalement que certains transforment les meulou en tofu
essaye d'etre un peu logique avant de décerner des bonnets d'ane a qui que ce soit

Edit : et c'est pas de la triche ,ca ne t'aide d'aucune facon
Tu as lu les règles de Dofus?
soit logique et tout iras bien
(j'ai jouer 1 ans avec des craqueleur en tofu parce que ca genait la vue ,j'amais aucun probleme et ca ne m'a pas aider dans le jeu ,pas rapporté de kama ,pas plus de degat...)
Certain joueurs ont été bannis pour avoir changé le skin invisible en autre chose.

Donc à partir du moment ou tu touche au client, si tu es banni, c'est de ta faute ...


Sinon pour les tabis, ils sont mignons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés