Dywenx

Dernières publications

RSS
6 mai 2004 à 16:16 - Discussion
Dans ces temps difficiles ou je vois beaucoup de Mentalistes moroses une petite surprise sur le Grimoire pour vous redonner le m... Lire la suite
5 mai 2004 à 13:10 - Messages
Qui connait les fichiers qui ont été changé par le patch du 4 mai qui corrige le bug du coffre de maison ?Dans l'interface que ... Lire la suite
27 avril 2004 à 17:53 - Messages
Le timer ne marche que sur les mez de même nature si je ne m'abuse ! Il m'arrivait régulièrement avant Toa car je n'ai plus RV... Lire la suite
27 avril 2004 à 00:54 - Messages
Petit problème : les cartes se sont affichées un temps et depuis une semaine alors que je n'ai rien changé, seuls s'affichent l... Lire la suite
8 avril 2004 à 12:28 - Messages
Exact j'ai remarqué çà depuis quelques temps. De plus çà m'est arrivé de recliquer sur un autre mob qu'un collègue empathe ava... Lire la suite
18 mars 2004 à 18:24 - Messages
Reçu 2 mails aujourd'hui un dans lequel Goa s'excuse du retard (5 jours de délai) et l'autre avec tous les mdp et identifiant :... Lire la suite
16 mars 2004 à 18:37 - Messages
Oui tiens nous au courant car je n'avais pas noté le nouveau mdp abonnement lorsqu'ils l'ont changé et suite à un crash DD je n... Lire la suite
12 mars 2004 à 13:56 - Messages
Pour le dot lune, juste l'intelligence. Les points en lune n'influencent pas, confirmé par des tests :) Conséquence : il ne ser... Lire la suite
11 mars 2004 à 10:20 - Messages
Tiens çà me rappelle les tambours finement ciselés sur T4C çà mdr :)Seule différence vu le nombre bien moins élevé de joueurs o... Lire la suite
10 mars 2004 à 11:58 - Messages
Pour passer le pont avec un mentaliste soleil en solo faut un bon pet et super bien gérer les pulls en prenant son temps mais c... Lire la suite

Jeux

    Dywenx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dywenx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dywenx n'a publié aucune critique de jeu.