Dywenx

Dernières publications

RSS
9 août 2004 à 19:49 - Messages
Du courage les mentalistes que diable on en a vu d'autres :)L'empathe moon n'a pas été nerf c le druide qui a été up par les ML... Lire la suite
9 août 2004 à 19:19 - Messages
Ce phénomène existe depuis le début du jeu.J'avais posté le 16 décembre 2002 à Goa sur le problème de l'interruption du QC par ... Lire la suite
4 août 2004 à 01:00 - Messages
en dessous de 50 çà donne des résultats aberrants quand tu es bas level C'est vrai que maintenant le % est affiché grâce aux in... Lire la suite
3 août 2004 à 20:22 - Messages
Mon rêve à DAOC serait de comprendre ce facteur résist des mobs :)IL est très aléatoire. RP çà donnerait çà :Certains créatures... Lire la suite
3 août 2004 à 20:04 - Messages
Formule pas vraiment valable en dessous du level 50 mais semble donner des résultats corrects pour les levels 50 .Je l avais tr... Lire la suite
30 juillet 2004 à 00:57 - Messages
Note : la moyenne de ton mez sera entre 10 et 15 s en RVR au mieux et énormément résisté ne comptes pas trop dessus par contre ... Lire la suite
29 juillet 2004 à 19:54 - Messages
Une rumeur complètement infondée qui s'est transmis comme un feu dans la paille !Généralement une rumeur est infondée d'ailleur... Lire la suite
21 juillet 2004 à 00:56 - Messages
46 soleil 28 esprit et 4 lune et reste aucun point à répartir :)... Lire la suite
20 juillet 2004 à 12:49 - Messages
Le mentaliste existe encore pour Mythic ? (suis en plein période de déprime mentaliste désolé mais bon...Y a tellement de bugs ... Lire la suite
20 juin 2004 à 12:26 - Messages
Il ne faut pas prendre ce lien en direct il ne fonctionnera pas !Il faut d abord aller sur le site et dans la rubrique divers/... Lire la suite
Cela ne semble pas venir du site j'ai tout vérifié et tout est correct. Essaies de vider tes caches ou/et de réactualiser la p... Lire la suite
Ok çà vient de la apparement un autre utilisateur de mozilla a les memes problèmes :(si quelqu un a une solution :)... Lire la suite

Jeux

    Dywenx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dywenx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dywenx n'a publié aucune critique de jeu.