Dywenx

Dernières publications

RSS
21 avril 2003 à 20:44 - Messages
empathe* spé soleil/esprit : serenite 3 + regen 1 tres utile pour pet * spe soleil/ mana : regen 3 sérénité 2 ou 3 charme 3 sa... Lire la suite
15 avril 2003 à 20:08 - Messages
Sérénité vraiment utile notamment en attaque défense de forts, sorties dans les donjons ou faut des dizaines de blasts sur les ... Lire la suite
5 avril 2003 à 19:49 - Messages
Même si ces capes paraissent bonnes à bas lvl leur prix de revient fait qu'il est stupide d'en fabriquer (évidemment si c'est ... Lire la suite
je parlais juste pour les focus en fait si tu es lvl 15 /25 et que tu met des focus 20 çà te fait quand même quelques pièces d ... Lire la suite
3 avril 2003 à 11:18 - Messages
perso je lance un petit dot esprit légèrement après le pull du pet ce qui permet de recevoir quasi toute l'xp et d'en puller un... Lire la suite
1 avril 2003 à 19:52 - Messages
Voilà nous testons toujours (c long car il faut une grande série de coups pour la fiabilité). Pour que les tests sur laa RA soi... Lire la suite
31 mars 2003 à 01:12 - Messages
Bon en fait on fait une série de tests en enlevant le buff donc la RA fonctionne pas.On enlève 10 % aux dommages pour simuler l... Lire la suite
30 mars 2003 à 16:28 - Messages
Bon ben seule solution commencer des tests :)Pour le moment, mais je ne donne pas les chiffres car la série est statistiquement... Lire la suite
Exact je me renseigne comment il a fait pour l enlever lol :)... Lire la suite
30 mars 2003 à 15:55 - Messages
sujet en cours de traitement sur un autre post pas très vieux ;)... Lire la suite
29 mars 2003 à 15:03 - Messages
Bonjour :)Juste une question : as-tu fait la quête la jarre de Wug ? En effet elle est obligatoire dans la série épique et est ... Lire la suite
29 mars 2003 à 14:50 - Messages
Juste sur la formule. :D'après mythic :Donc le niveau de base joue également. J'ai proposé une formule sur le grimoire qui fonc... Lire la suite

Jeux

    Dywenx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dywenx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dywenx n'a publié aucune critique de jeu.